| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 2 Nov - 17:54 | |
| Roch Voisine
Enrique ou Julio Iglesias ? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 2 Nov - 17:58 | |
| Julio héhé je déteste l'autre --' Blanc ou noir ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 2 Nov - 18:02 | |
| Blanc !!
Tulipe ou Freesia ? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 2 Nov - 18:42 | |
| Tulipe Gauffre ou crêpe ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 2 Nov - 18:44 | |
| crêpe
ordinateur ou portable |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 2 Nov - 18:46 | |
| Déjà posé plus haut ^^ Ordinateur livre ou CD ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17350 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 2 Nov - 20:43 | |
| Ba en fait, les 3 Plutot stylo uo crayon? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 2 Nov - 20:44 | |
| Stylo Dessin ou ecriture ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17350 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 2 Nov - 20:47 | |
| Ecriture. Mouchoir en papier ou tissu? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 2 Nov - 20:48 | |
| Papier Couteau ou fourchette ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 2 Nov - 21:05 | |
| Fourchette Portable ou fixe? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 2 Nov - 21:10 | |
| Portable Colère ou indifférence ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 3 Nov - 13:11 | |
| Colère Pomme ou citron ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 3 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 4 Nov - 14:40 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mer 4 Nov - 20:12 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 6 Nov - 8:10 | |
| Amour ou amitié ?? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 6 Nov - 12:26 | |
| Amitié . ou |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 6 Nov - 19:39 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 7 Nov - 9:24 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Sam 7 Nov - 17:23 | |
| |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 20 Nov - 21:11 | |
| Les 2 !! This is it ou Twiling? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 20 Nov - 21:15 | |
| Twiling ? C'est quoi ça ? Twilight plutot. Euh This is it mais je préfère Moonwalker Café ou thé ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 20 Nov - 21:16 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 20 Nov - 21:21 | |
| Ni l'un ni l'autre Vrai ou faux ? |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
| |
|
| |
| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|