| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 15:39 | |
| Secret Célébrité !! MOUHAHAHAHAHA Plutôt Supernatural ou Ghost Whisperer ?
Dernière édition par Paris Katherine le Mar 28 Juil - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 15:41 | |
| Ghost Whisperer Plutôt Les experts miami ou Manhattan ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 15:41 | |
| Miami !!
Plutôt lecture ou écriture ? |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 15:45 | |
| Les deux Plutôt Prunier ou Pommier ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 15:46 | |
| Pommier.
Plutôt shorty ou boxer ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 15:47 | |
| J'en sais rien. Plutôt fenêtre ou porte ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 15:47 | |
| Fenêtre.
Plutôt Couteau ou fourchette ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 15:50 | |
| Fourchette Plutôt oeil ou bras ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 15:53 | |
| Oreilles !! Car sans elles, je ne pourrais plus entendre la douce voix des anges !! Plutôt Football ou Basketball ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 16:05 | |
| Basket Plutôt forum ou blog ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 16:06 | |
| Forum.
Plutôt sucré ou salé ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 20:18 | |
| les 2
Plutôt hivers ou été ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Mar 28 Juil - 20:20 | |
| Hum... Plutôt printemps !! X3
Plutôt Artémis ou Apollon ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 30 Juil - 9:38 | |
| Apollon =)
Plutôt Bonjour ou Wesh Brother |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Jeu 30 Juil - 12:22 | |
| Wesh brother xD
plutôt magnum ou Haagen dass? (glaces) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 31 Juil - 10:31 | |
| Haagen Dass =)
Maillot une pièce ou deux ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 31 Juil - 11:15 | |
| Deux.
Plutôt Parents ou Grand-Parents ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 31 Juil - 11:51 | |
| Grands parents Plutôt mer ou montagne .? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 31 Juil - 11:53 | |
| Campagne Plutôt soirée mondaine ou sortie en boite ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 31 Juil - 13:42 | |
| Sortie en boite
Manchester United ou FC Bayern Munich ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Ven 31 Juil - 15:10 | |
| Bayern Munich !! VIVE RIBÉRYY :super:
Plutôt catch ou lutte gréco-romaine ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 3 Aoû - 16:42 | |
| Catch [SMAACK DOOWN] /va se coucher/
plutot noir ou blanc ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 3 Aoû - 16:43 | |
| Les deux,
Plutôt chocolat blanc ou chocolat noir ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 3 Aoû - 16:58 | |
| chocolat blanc [^^]
plutot Bambi ou Peter ? xD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure Lun 3 Aoû - 16:59 | |
| Peter Pan... & Bambi !! Plutôt Américain ou Européen ? |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
| |
|
| |
| toute la verité et rien que la verité, je le jure | |
|