❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Michael Jackson nominé aux American Music Awards Mar 13 Oct - 19:30 | |
| Michael Jackson nominé aux American Music Awards Michael Jackson figure parmi les nominés des American Music Awards 2009 pour le prix d'Artiste de l'Année. Il est en compétition avec Eminem, Lady GaGa, Kings of Leon et Taylor Swift. Mais le Roi de la Pop ne se contente pas d'une catégorie. En effet, il est aussi nominé pour quatre autres récompenses.
- Artiste pop/rock masculin préféré du public (en compétition avec Eminem et T.I).
- Album pop/rock préféré du public pour "Number Ones" (en compétition avec Lady GaGa et Taylor Swift).
- Artiste soul/R&B masculin préféré du public (en compétition avec Jamie Foxx et Maxwell).
- Album soul/R&B préféré du public pour "Number Ones" (en compétition avec Beyonce et les Black Eyed Peas).
Les fans peuvent voter pour lui en se rendant sur le site officiel des American Music Awards (il est nécessaire de s'inscrire pour prendre part au vote). La cérémonie, qui se tiendra à Los Angeles, sera diffusée sur la chaîne ABC le 22 novembre prochain.
Source : ElusiveShadow.com / ABC.com |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards Mar 13 Oct - 19:40 | |
| J'aurais bien voté, mais je comprend rien, le site est en anglais et j'avoues ne pas faire confiance aux sites américain..... |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards Mer 14 Oct - 11:44 | |
| Moi je me suis inscrite, et tout va bien |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards Mer 14 Oct - 18:32 | |
| Dommage qu'on ne peut pas voter sans s'inscrire |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael Jackson nominé aux American Music Awards | |
| |
|