❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Hors série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Jeu 22 Oct - 19:06 | |
| Hors série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson "Les Inrockuptibles" consacre ce mois-ci un hors-série de 100 pages à Michael Jackson, disponible en kiosque depuis le 16 octobre à un prix très abordable : 6,90 €. Retrouvez ci-dessous davantage d'informations au sujet de ce numéro exceptionnel.
LES INROCKUPTIBLES HORS SÉRIE
MICHAEL JACKSON
Après la déferlante médiatique qui a accompagné sa disparition, Les Inrocks reviennent sur la vraie histoire de Michael Jackson.
L'ex-enfant prodige aura atteint une dimension universelle en brisant les barrières des genres, des couleurs et des frontières. Alors que sa réhabilitation devait passer par la scène, c’est sa mort qui l’a ressuscité pour en faire une figure éternelle. Ce hors-série exceptionnel de 100 pages vous raconte comment, de sa jeunesse à ses derniers jours, le petit prince de la soul est devenu le symbole universel de la pop.
> MICHAEL FOREVER
Héros d'un conte de fées trop beau pour être vrai mais martyr d'un calvaire surmédiatisé, Michael Jackson incarne à lui seul le XXe siècle. Enquête sur les dernières années de sa vie, qui ont laissé un goût plus qu'amer.
> MUSIC & ME
Son parcours musical est ancré dans la musique noire américaine qu’il aura synthétisée et honorée pour sublimer la pop dont il devient le roi. Retour sur le vaste héritage laissé par Mickael Jackson.
> POP ICON
Coup de projecteur sur la fabrique d’une identité visuelle mutante avec ses clips novateurs et son appropriation par l’art contemporain.
> HIS STORY
Les Inrocks retracent l'histoire du petit génie black devenu une icône planétaire, à travers sa biographie et ses repères : la motown, Quincy Jones, Thriller...
> PAST, PRESENT & FUTURE
Discographie, bibliographie, DVD et sites.
En partenariat avec
Source : ElusiveShadow.com / Les Inrockuptibles |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hors série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Jeu 22 Oct - 19:30 | |
| RTLLLLLLLLLLLLLLL Oh c'est trop bon !!!!! |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Hors série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Jeu 22 Oct - 20:30 | |
| Je l'est acheté |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Hors série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Ven 23 Oct - 16:44 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Hors série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Ven 23 Oct - 17:07 | |
| Vous savez s'il est disponible au Canada ? |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Hors série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Ven 23 Oct - 18:40 | |
| - Streetwalker a écrit:
- Il est bien ?
Oui, il y a pleins de photos et quelques écrit, j'aime beaucoup |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Hors série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson | |
| |
|