❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Teaser de l'émission The Jacksons : A family Dynasty Sam 24 Oct - 16:56 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Teaser de l'émission The Jacksons : A family Dynasty Dim 25 Oct - 13:34 | |
| Sa fait bizarre de les revoirs comme sa on dirait qu'ils profitent de l'actualité sur la mort de Mj pour refaire vivre les Jacksons sans Michael |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Teaser de l'émission The Jacksons : A family Dynasty Dim 25 Oct - 17:06 | |
| Je pense qu'ils veulent surtout faire encore vendre les jacksons !! |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Teaser de l'émission The Jacksons : A family Dynasty Dim 25 Oct - 17:16 | |
| Moi franchement je pensais pas qu'ils feraient ça... |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Teaser de l'émission The Jacksons : A family Dynasty Dim 25 Oct - 17:18 | |
| Moi non plus mais bon c'est fait maintenant |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Teaser de l'émission The Jacksons : A family Dynasty Dim 25 Oct - 17:34 | |
| Ouais mais bon vous pensez qu'ils vont rapporter gros si ils font un album ? |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Teaser de l'émission The Jacksons : A family Dynasty Dim 25 Oct - 17:35 | |
| Mouais. Moi je l'achèterais pas en tout cas. |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Teaser de l'émission The Jacksons : A family Dynasty Dim 25 Oct - 17:35 | |
| Ils vont pas faire un album ?!?! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Teaser de l'émission The Jacksons : A family Dynasty Dim 25 Oct - 17:37 | |
| j'ai dit "si" c'est une suggestion ^^ |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Teaser de l'émission The Jacksons : A family Dynasty | |
| |
|