❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Christian Audigier renonce à s'installer dans la dernière demeure de Michael Jackson Mer 4 Nov - 17:22 | |
| Christian Audigier renonce à s'installer dans la dernière demeure de Michael Jackson Invité ce matin dans l'émission le 6/9 sur la radio NRJ, le créateur français Christian Audigier est revenu sur sa décision d'acquérir la propriété d'Holmby Hills où s'est éteint Michael Jackson. Il a expliqué avoir changé d'avis après avoir visité la maison : "Je suis allé là-bas il y a 15 jours ; quand je suis rentré à l'intérieur, j'ai eu comme un espèce de malaise... Je me suis excité, j'ai dit je voulais la prendre et quand je l'ai visitée, j'ai dit c'est pas pour moi... C'était pas comme je pensais... Il y avait des trucs écrits sur le miroir de son dressing.. Il y avait marqué "train too much work" (S'entraîner, trop de travail), c'était un peu flippant..."
Cependant, il ne renonce pas pour autant à ses projets en lien avec Michael Jackson. Il a confié avoir payé pour que Michael Jackson porte ses vêtements, que l'on voit dans le film This Is It : "Il ne les portait pas tout le temps, 7-8 min, mais vu le prix que j'ai payé, j'espère bien !"
Par ailleurs, il explique qu'il aimerait créer une marque de vêtements au nom de Michael Jackson. "J'ai vu les avocats vendredi dernier et je pense que je vais le faire... Je vais donc faire une collection Michael Jackson".
Une fois encore, la prudence s'impose face à ces "effets d'annonce". Ce sont eux qui ont rendu célèbre Christian Audigier... et, s'il a en tête de nombreux rêves, rien n'indique qu'ils se concrétiseront sous la forme escomptée...
Source : ElusiveShadow.com / NRJ |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Christian Audigier renonce à s'installer dans la dernière demeure de Michael Jackson Mer 4 Nov - 18:49 | |
| - Streetwalker a écrit:
- Il y avait des trucs écrits sur le miroir de son dressing.. Il y avait marqué "train too much work" (S'entraîner, trop de travail), c'était un peu flippant..."
Il peut le dire O.o |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Christian Audigier renonce à s'installer dans la dernière demeure de Michael Jackson Mer 4 Nov - 19:56 | |
| Bah j'trouve pas ça flippant Juste normal --' |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Christian Audigier renonce à s'installer dans la dernière demeure de Michael Jackson Mer 4 Nov - 20:21 | |
| Ca montre que Mj était à fond dans sa préparation, je dirais que ce qui est flippant c'est de se dire que ça a aidé à le faire mourir.... |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Christian Audigier renonce à s'installer dans la dernière demeure de Michael Jackson Jeu 5 Nov - 19:58 | |
| Oui je pense comme Paris . Cependant tant mieu que c'est pas lui qui a la maison . |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Christian Audigier renonce à s'installer dans la dernière demeure de Michael Jackson | |
| |
|