| Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mar 10 Nov - 20:04 | |
|
Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée
La sortie du film " This is it "de Kenny Ortega qui a fait un carton au box-office, permet aux fans du Roi de la Pop du monde entier de se rappeler leur idole et de le voir dans ses dernières répétitions. Mais même si la légende du chanteur n’est pas prête de s’effacer de sitôt, Michael Jackson , s’est malheureusement bien éteint le 25 juin dernier. Et le New York Post vient de publier une photo de son mausolée , là où famille, fans et visiteurs peuvent rendre un dernier hommage à la star disparue , à Forest Lawn Memorial Park.
A l’entrée du mausolée, comme le décrit le journal new yorkais, les visiteurs peuvent voir un immense vitrail représentant "Le dernier souper " de Leonard de Vinci. Mais pour aller plus loin, il faut être inscrit sur une liste, qui doit être approuvée...
Source: Premiere fr
|
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mar 10 Nov - 20:28 | |
| Mon Dieu, j'ai faillis avoir un arrêt cardiaque en voyant cette photo. Sans rire, c'est choquant, ça me blesse. Pas vous ? :'( |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mar 10 Nov - 20:44 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mar 10 Nov - 21:20 | |
| il n'est pas dans un cercueil doré ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mer 11 Nov - 8:48 | |
| Si, le cercueil est dans la stéle de pierre. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mer 11 Nov - 10:24 | |
| Ah ok merci pour l'explication |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mer 11 Nov - 10:33 | |
| De rien En fait ça fait un peu comme un sarcophage, le cercueil est protéger par la pierre. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mer 11 Nov - 15:25 | |
| C'est étrange... Paris a raison quand elle dit que personne ne devait sans approché... Je reste septique --" |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mer 11 Nov - 17:08 | |
| Mouais, bah ça me fait bizarre de me dire qu'il est dans une boîte sans bouger, lui qui bougeait tout le temps |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mer 11 Nov - 20:56 | |
| Peut être que c'est truqué Merci Paris |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Jeu 12 Nov - 8:24 | |
| Oui c'est possible que se soit truqué, tout est bon pour faire avalé n'importe quoi aux fans malheureusement. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Sam 14 Nov - 18:25 | |
| Ouais mais bon c'est la vie on y passera tous sauf si 2012 ... xD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Sam 14 Nov - 18:27 | |
| Mais n'importe quoi... --" 2012 sera une année comme les autres --" Parce que si on avait écouter les scientifiques, on serait déjà mort ou même pas nés => 1989, 1995, 2000 et maintenant 2012... Et après 2023, 2034, 2045... Et ainsi de suite jusqu'à se que la mort nous sépare --" |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Sam 14 Nov - 18:33 | |
| Bon bah j'irais pas voir le film ^^ mdr non mais d'un côté c'est vrai d'une autre je sais pas faut pas croire a des co**** comme sa |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Sam 14 Nov - 18:34 | |
| Surtout que scientifiquement parlant ce film est d'un bidon... Mais vraiment --" Il n'y a que les effets spéciaux qui font que c'est un bon film, et encore... |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Sam 14 Nov - 20:07 | |
| Mais on va tous mourir vous croyez quoi vous |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Sam 14 Nov - 20:55 | |
| - Citation :
- Mouais, bah ça me fait bizarre de me dire qu'il est dans une boîte sans bouger, lui qui bougeait tout le temps
P'têtre qui bouge hein, qui sait. Qui croire ? |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Sam 14 Nov - 20:57 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Sam 14 Nov - 21:25 | |
| Je fait peu être potiche , mais c'est quoi "mausolée" ? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Sam 14 Nov - 21:31 | |
| Un mausolée est un monument funéraire de grande dimension. ^^ Wikipédia ..... xD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Sam 14 Nov - 21:34 | |
| Ah ouais . J'ai pas pris la peine de cherché ^^' . Merci de l'info' : ) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Lun 16 Nov - 11:18 | |
| c'est pas vrai que c'est en 2012 la fin du monde je vous assure Personne ne sait quand la fin du monde sauf dieu lui seul sait et a decidé c'est pour quand |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Lun 16 Nov - 19:29 | |
| Chacun ses croyances |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mar 17 Nov - 8:00 | |
| oui je sais . . . enfin je vous ai juste donné l'info |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mar 17 Nov - 15:34 | |
| le 31 decembre 2011 à 23h59 on va tous se faire dessus ou quoi arrêter roo mdr xD |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée | |
| |
|
| |
| Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée | |
|