| Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mar 17 Nov - 20:57 | |
| Ca me rappel le 31 décembre 1999 a 23h59......Et bein mince, on est toujours là!!!!! Lol, nan sérieux faut arréter de croire ces bétises, personnes ne peux dire quand ça arrivera, et meme si ça devait arriver, on s'en rendrais surement pas compte !!! Vivons nos vies sans stressé, elles passent suffisament vite comme ça. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mar 17 Nov - 21:00 | |
| PARIS PRÉSIDENTE !!!!!!PARIS PRÉSIDENTE !!!!!!PARIS PRÉSIDENTE !!!!!!PARIS PRÉSIDENTE !!!!!!PARIS PRÉSIDENTE !!!!!!PARIS PRÉSIDENTE !!!!!!PARIS PRÉSIDENTE !!!!!!PARIS PRÉSIDENTE !!!!!!PARIS PRÉSIDENTE !!!!!!PARIS PRÉSIDENTE !!!!!!Rahhh la la !!!!! |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mar 17 Nov - 21:02 | |
| Complètement jeté celle là |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mar 17 Nov - 21:03 | |
| J'avoue ^^ Mais bon faut bien être décalée, sinon la fin du monde serait proche xd |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mar 17 Nov - 21:05 | |
| Lol!! Merci merci Bon sérieusement, faut qu'ils arrétent de faire flipper tout le monde. Allez on dévis du sujet là. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mer 18 Nov - 20:35 | |
| Mais faut arrêter de ce cacher la vérité les gens, c'est pas pour rien que certains se sont fait de l'argent sur un film hein, on va tous crever (hein Streety' ) |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mer 18 Nov - 20:38 | |
| Dans trois ans on est tous morts de toute façon, profitez-en vendez votre maison, dépensez tout votre argent ! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Mer 18 Nov - 20:41 | |
| Faites la fêêête !! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée Jeu 19 Nov - 15:39 | |
| Bon bref passons on parle d'un film au lieu du topic en question |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée | |
| |
|
| |
| Michael Jackson : la photo de son mausolée, à l'entrée réservée | |
|