❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Le Juge nomme John Branca et John McClain administrateurs officiels Mer 11 Nov - 17:53 | |
| Le Juge nomme John Branca et John McClain administrateurs officiels Une audience se tenait hier devant le tribunal des successions et des tutelles. Le juge Mitchell Beckloff a, à cette occasion, déclaré que Joe Jackson n'avait aucun statut légal lui permettant de remettre en cause la nomination des deux administrateurs choisis par son fils (John Branca et John McClain). Il a rappelé très clairement que Joe n'était mentionné ni dans le testament ni dans le Trust (qui gère la répartition des biens de l'artiste). "C'est une décision que son fils a prise", a déclaré le juge. "Je ne vois pas en quoi [Joe Jackson] est affecté par la désignation de Branca et McClain comme exécuteurs testamentaires".
Cette décision n'empêche pas le père de Michael Jackson de pouvoir déposer une motion réclamant une pension alimentaire.
Autre point important du jour : Adam Streisand, avocat de Katherine Jackson, a annoncé que la mère du chanteur renonçait à contester la nomination de Branca et McClain, déclarant que celle-ci pouvait "accroître l'héritage de Michael Jackson dans l'intérêt de ses enfants". Cette décision clé a permis au juge d'annoncer la nomination formelle des deux hommes aux postes d'administrateurs du patrimoine (jusqu'à présent, ils l'étaient uniquement de manière temporaire).
L'audience a été quelque peu agitée : Brian Oxman, l'avocat de Joe Jackson, a ouvertement reproché à Katherine Jackson d'avoir "conclu un marché avec les administrateurs", suggestion immédiatement démentie par Howard Weitzman, l'avocat de John Branca. Oxman a ajouté que si Joe Jackson n'obtenait pas la pension alimentaire exigée, il déposerait alors une déclaration de créance pour "rupture de contrat", insinuant ainsi que l'obligation alimentaire de Michael Jackson envers son père était inscrite dans un document écrit.
Source : ElusiveShadow.com / AP / AFP |
|