❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Michael Jackson : découvrez le parfum à base de son ADN ! Dim 29 Nov - 19:23 | |
| Michael Jackson : découvrez le parfum à base de son ADN !
La folie Michael Jackson ne sarrêtera donc jamais.
La mort du King of Pop engendre des bénéfices colossaux à tel point, que chacun est prêt à tout. En effet , selon le magazine anglais The Sun, la société My ADN fragrance aurait créé un parfum à base de lADN de Bambi.
En effet , selon le magazine anglais The Sun, la société My ADN fragrance aurait créé un parfum à base de lADN de Bambi
Une initiative un peu macabre , qui a déjà fait ses preuves. La société avait déjà réalisé un parfum à base de lADN dElvis Presley, Marilyn Monroe ou encore Napoléon Bonaparte . Un représentant de la société a ainsi déclaré : « Les meilleures ventes sont celles d'Elvis, mais Michael Jackson se vend très bien aussi ».
La mort de Bambi : un commerce très lucratif !
Source: closer.fr
~ |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson : découvrez le parfum à base de son ADN ! Dim 29 Nov - 20:06 | |
| Je me retiens pour ne pas éclater de rire là xD |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : découvrez le parfum à base de son ADN ! Dim 29 Nov - 20:43 | |
| Mdrr' ! C'est la meilleure ! Après les diamants à base de cheveux, c'est le parfum à base d'ADN ! |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson : découvrez le parfum à base de son ADN ! Dim 29 Nov - 20:54 | |
| Oui moi aussi j'avoues j'ai bien rigolé!! Pauvre Mike, il doit se retourner dans sa tombe!! C'est grave quand meme, j'ai hésitez a vous le poster, et puis je me suis dit qu'on allait rire un peu |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : découvrez le parfum à base de son ADN ! Lun 30 Nov - 17:26 | |
| |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson : découvrez le parfum à base de son ADN ! Lun 30 Nov - 18:04 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson : découvrez le parfum à base de son ADN ! Lun 30 Nov - 18:41 | |
| Moi j'poste quand j'ai le temps, même si c'est des conneries xD |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael Jackson : découvrez le parfum à base de son ADN ! | |
| |
|