❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: BONNE ANNEE 2010!!! Ven 1 Jan - 10:41 | |
| BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE!!!!!! Que 2010 réalise tout vos réve et vous portes chances!! Beaucoup de santé, d'argent et de bonheur pour l'avenir!! Je le dit et je le répéte j'adore ce forum et je lui souhaite une trés longue vie!!!! Continuons a le faire vivre et évolué comme nous le faisons chaque jours pour nous et surtout pour Michael Jackson, grace a nous, a vous, il vie encore!! Vous étes tous super, je vous adore les jacksonnien(nes)!!!! Bisous à vous tous!!!! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2010!!! Ven 1 Jan - 12:52 | |
| Merci Paris, il en est de même pour moi. Je voulais souhaiter à toute la troupe de Dancing the Dream, en ce 1 janvier 2010, une excellente année, beaucoup de santé, d'amour et de plaisirs ! Que cette année soit la votre, et que vos vœux soit exaucés ! Espérons que l'année prochaine nous seront encore plus à nous souhaiter une bonne année 2011 sur Dancing the Dream ! |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: BONNE ANNEE 2010!!! Ven 1 Jan - 16:27 | |
| Bonne année chers jacksonniens |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2010!!! Dim 3 Jan - 15:52 | |
| Merci , a vous aussi |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2010!!! | |
| |
|