❝Invité❞ Invité
| Sujet: Michael-king-Jackson Sam 2 Jan - 19:07 | |
| Bonjour a tous Nom du forum : Michael-king-Jackson Membre inscrit : 9 membre maleuresement Statistique : 500 message Admin : Michael Jackson et Pooky Modo : Aucun Autre : venez vous y inscrire cant vous voulais c'est ouvert a tout fan de Michael Jackson !
Le forum fait sont nouveaux theme donc ne faite pas ba !!! Quant vous voillais la banier fond ect car il nes pas fini !! =) |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael-king-Jackson Sam 2 Jan - 21:18 | |
| Excuse-moi, mais il y a déjà assez longtemps de ça, tu as fait une demande de partenariat sur ce forum, que j'ai accepté. Après deux messages, je ne vois toujours pas où est notre bouton sur TON forum. Je te rappelle qu'un partenariat marche dans les DEUX sens, si tu ne met pas notre bouton sur ton forum bientôt, je vais devoir enlever notre partenariat. |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael-king-Jackson Sam 2 Jan - 21:19 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael-king-Jackson Dim 3 Jan - 15:39 | |
| Au pardon je navais pas vue que tu a poste ici :$ Je vais le metre dans la journée ¨=) |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael-king-Jackson | |
| |
|