Vidéo remixe sur Michael Jackson, a regarder encore et encore...
Auteur
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
Sujet: Vidéo remixe sur Michael Jackson, a regarder encore et encore... Ven 15 Jan - 19:21
Je viens de tomber sur cette vidéo, et franchement le montage est terrible, j'ai adoré!! C'est un peu long, mais franchement prenait le temps de la regarder et de l'écouter, c'est super bien fait!!!! Peut-etre que par la suite, aprés la vidéo actuelle, Street pourrais la mettre en page d'accueil?
❝Captain' Smooth Casey❞
La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Sujet: Re: Vidéo remixe sur Michael Jackson, a regarder encore et encore... Mer 20 Jan - 20:18
Waw C'est un truc de dingue comment Blood on The Dance Floor va trop bien avec l'instru des Jacksons 5 Et dirty Diana
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
Sujet: Re: Vidéo remixe sur Michael Jackson, a regarder encore et encore... Mer 20 Jan - 20:42
J'avais dit que ça valait le coup d'écouter en entier!!!
❝Invité❞
Invité
Sujet: Re: Vidéo remixe sur Michael Jackson, a regarder encore et encore... Ven 22 Jan - 22:34
Trop Beaux !!!!!! Merci qui ... Ba Paris !! =)
❝Contenu sponsorisé❞
Sujet: Re: Vidéo remixe sur Michael Jackson, a regarder encore et encore...
Vidéo remixe sur Michael Jackson, a regarder encore et encore...