| Un jeu et Trois Puzzles Mj | |
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Un jeu et Trois Puzzles Mj Jeu 4 Fév - 19:39 | |
| Un jeu & 3 puzzles About Michael Jackson
Le projet s'annonce pour le mois de Septembre 2010. Un jeu trivia et trois puzzles Michael Jackson devaient donc voir le jour durant le troisième trimestre de cette année.
Voici les premiers informations que nous avons pu obtenir :
- Le jeu trivia qui vous pose des questions dans plusieurs catégories :
Experts en musique : les joueurs essayent de citer un maximum de titres d’un album donné – jusqu'à ce qu’une équipe (ou un joueur) sèche et ne trouve plus de titre.
Michael ou pas Michael ? : les joueurs lisent un fait concernant la vie de Michael Jackson. À eux de deviner si c'est vrai ou non.
Que vois-tu? : les joueurs regardent une illustration / une photo et essayent de découvrir ce qu’elle représente. Cela peut être par exemple une couverture d’album ou une personne ayant joué un rôle dans la vie de Michael Jackson.
Jackson mania ! : trivia et questions sur Michael Jackson.
-Trois puzzles Michael Jackson :
Puzzle 1 : Couverture d'Album, 500 pièces (dimensions : 48,26 cm x 48,26 cm) Puzzle 2 : Poster, 500 pièces (dimensions : 45,72 cm x 60,96 cm) Puzzle 3 : Puzzle 3D Michael Jackson, 100 pièces (dimensions : 48,26 cm x 48,26 cm) Source: University Games Europe B.V. / MJFrance |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un jeu et Trois Puzzles Mj Ven 5 Fév - 10:52 | |
| le jeu trivia a l'ai pas mal |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un jeu et Trois Puzzles Mj Ven 5 Fév - 16:56 | |
| Le puzzle en 3D aussi ça à l'air pas mal |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Un jeu et Trois Puzzles Mj Ven 5 Fév - 20:35 | |
| Tout à l'air bien , j'ai hate de voir!!! |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un jeu et Trois Puzzles Mj Ven 5 Fév - 20:36 | |
| Hâte de voir les prix surtout |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Un jeu et Trois Puzzles Mj Ven 5 Fév - 20:36 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un jeu et Trois Puzzles Mj Ven 5 Fév - 20:38 | |
| Moi le Trivia me tente bien aussi |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Un jeu et Trois Puzzles Mj Ven 5 Fév - 20:39 | |
| oui c'est sympa comme jeu ça. Surtout si c'est conçacré à Mike |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Un jeu et Trois Puzzles Mj Ven 5 Fév - 20:39 | |
| Mais j'ai peur que ça soit que des questions du genre : "Quelle est la date de naissance de Michael Jackson ?" --' |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Un jeu et Trois Puzzles Mj Ven 5 Fév - 20:46 | |
| Oh peut-etre pas, je dit pas qu'il n'y en aura pas, bien sur que des questions comme celle là y figureront, mais je pense qu'il y en aura des plus difficiles. En tout cas j'espére!! De toute façon pour les fans qui connaissent tout de sa vie, les questions seront forcément facile, donc le jeu risque de ne pas étre trés attraillant..A voir.. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un jeu et Trois Puzzles Mj Ven 5 Fév - 23:15 | |
| - Streetwalker a écrit:
- Mais j'ai peur que ça soit que des questions du genre : "Quelle est la date de naissance de Michael Jackson ?" --'
Comme sa ses pas trop dure Sa a l'air bien |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Un jeu et Trois Puzzles Mj Sam 6 Fév - 19:58 | |
| Euh ouais mais bon moi, si c'est pour les fans de y'a 6 mois ça m'intéresse pas |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Un jeu et Trois Puzzles Mj | |
| |
|
| |
| Un jeu et Trois Puzzles Mj | |
|