Dancing The Dream
|
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette ! |
|
| Micaiah, appelez moi Mimi... | |
| Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| | | | ❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Micaiah, appelez moi Mimi... Mer 30 Juin - 19:05 | |
| Oh bah t'es pas forcément bien tombée, la partie RPG est déserte... Les membres l'ont tous laissé en friche Sinon je te souhaite la bienvenue ! |
| | | ❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Micaiah, appelez moi Mimi... Mer 30 Juin - 23:23 | |
| Vraiment? C'est dommage.... ça avait l'air intérressant.... Sinon, bah merci pour l'accueil ^^ |
| | | ❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Micaiah, appelez moi Mimi... Jeu 1 Juil - 9:51 | |
| Je pense qu'avec un peu de temps et d'envie, elle pourrait être remise à neuf, il me faut juste trouver des mmebres qui soient vraiment convaincus |
| | | ❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Micaiah, appelez moi Mimi... Jeu 1 Juil - 19:30 | |
| Hello et bienvenue a toi!!!!! Ouiç c'est vrai que le fofo est un peu délaissé, mais si les membres veulent jouer le jeu il redeviendras comme il était voir encore mieux!!! Street, moi tu sais que je te suis, t'a qu'un mot à dire!!! |
| | | ❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Micaiah, appelez moi Mimi... Jeu 1 Juil - 19:36 | |
| Oui merci beaucoup, mais j'ai encore des choses à régler dans ma vie, tu sais de quoi il s'agit Caro Mais en effet si j'ai des membres motivés, je suis prête à essayer de tout remettre sur pied |
| | | ❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Micaiah, appelez moi Mimi... | |
| |
| | | | Micaiah, appelez moi Mimi... | |
|