❝Micaiah T. Righetti❞
Nombre d'aventures : 41 Point de vie : 10197 A Neverland depuis : 03/01/2011
| Sujet: Galerie de Micaiah Ven 7 Jan - 15:37 | |
| Voilà, j'ai comment à faire du graphisme y'a pas si longtemps, et j'aimerais vous partager mes meilleures créations. C'est-à-dire très peu sur tout ce que j'ai fait... Elles ne sont pas exactement dans l'ordre que je les ai faites. En fait, elle le sont pas du tout... mais bon... Sauf la dernière, qui est réellement ma dernière création. (mis à part un petit montage que j'avais fait pour mon père, mais c'était pas grand chose, donc ça vaut pas vraiment la peine de le montrer...) Bref, j'espère que vous allez les aimer! - Spoiler:
|
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Galerie de Micaiah Ven 7 Jan - 16:04 | |
| C'est sympa!!! Merci de partager avec nous |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Galerie de Micaiah Ven 7 Jan - 18:47 | |
| J'adore le montage avec l'oeil ! Tu te débrouilles bien en graphisme dis donc |
|
❝Micaiah T. Righetti❞
Nombre d'aventures : 41 Point de vie : 10197 A Neverland depuis : 03/01/2011
| Sujet: Re: Galerie de Micaiah Ven 7 Jan - 18:51 | |
| Merci c'est gentil |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Galerie de Micaiah | |
| |
|