|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Recherche de Staff Lun 20 Déc - 11:01 | |
| Ici nous posterons toutes nos recherches de Staff en cours, afin que vous n'ayez pas à chercher parmi les milliers de page de nouveautés ^_^
En ce moment même nous recherchons :
-1 modérateur -1 grapheur -1 codeur -un animateur
Si vous vous sentez capable et que vous avez envie de postuler, postez à la suite de ce message (: |
|
| |
❝Micaiah T. Righetti❞
Nombre d'aventures : 41 Point de vie : 10199 A Neverland depuis : 03/01/2011
| Sujet: Re: Recherche de Staff Mer 5 Jan - 21:05 | |
| Bonjour, j'aimerais bien postuler pour modérateur. J'ai déjà administré un forum. Ben... en faite, je l'administre encore. xD Sinon, je fais du graphisme aussi. |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17350 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Recherche de Staff Jeu 6 Jan - 9:40 | |
| Bonjour, ce qui serais bien, c'est que tu nous fasses une petite présentation de toi, pour qu'on apprennes à te connaitre un peu plus, merci |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Recherche de Staff Jeu 6 Jan - 18:06 | |
| Bon dsl pour mon ancien message, c'est la fatigue de fin de journée x) Donc comme ta présentation a été faite, j'attends que ta fiche de personnage soit validée, et après je verrais avec Paris pour ton entrée dans le staff, logiquement il ne devrait pas y avoir de problème |
|
| |
❝Micaiah T. Righetti❞
| Sujet: Re: Recherche de Staff Ven 7 Jan - 19:34 | |
| D'ac, j'vous laisse en parler et, si vous décidez que je le sois, je serai ravie de faire ce qu'il faut |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Recherche de Staff Dim 9 Jan - 20:06 | |
| Bon et bien Paris et moi-même sommes d'accord pour que tu intègre le staff, je te passe donc en modérateur et je vais te donner les droits. Normalement tu verras apparaître la section administrateurs (: |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17350 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Recherche de Staff Dim 9 Jan - 20:13 | |
| Bienvenue à toi, je suis contente de te compter dans l'équipe |
|
| |
❝Micaiah T. Righetti❞
| Sujet: Re: Recherche de Staff Dim 9 Jan - 22:36 | |
| Merci beaucoup Je serai heureuse de faire partie de l'équipe |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Recherche de Staff Lun 10 Jan - 18:32 | |
| Tu vois la section admin ou pas ? Que je sache si les droits ont bien été donnés ^^ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Présentation et proposition de services Mar 11 Jan - 9:56 | |
| Kikou, je viens de tomber sur ce forum soit dit en passant super!! Je suis fan de mj depuis,bah,avant meme que je sois au monde lol Je suis maman monoparentale,toujours a la maison,je possède ma propre petite compagnie de création de site web,et je possède plusieurs forums. Je souhaiterais poser ma candidature pour être modo et ou animatrice et ou grapheure Je peut m'investir beaucoup et à tous les jours s'il y a lieu Bisous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientôt |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Recherche de Staff Mar 11 Jan - 19:40 | |
| Coucou ! tout d'abord bienvenue parmi nous (: Par contre comme tu dois l'avoir vu, ceci est un forum RPG ce qui engage donc de jouer un personnage. Tu vas donc devoir te choisir un prénom puis un nom, une personnalité pour représenter ton personnage, lui inventer une histoire... Après tout cela de fait, je posterais dans ma section admin afin d'avoir l'avis de mes deux autres amies staffiennes Si tu veux changer ton pseudo, envoi moi un Message Privé ! A très bientôt |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Recherche de Staff Mar 11 Jan - 20:14 | |
| D'accord, je vais attendre impatiemment votre décision |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Recherche de Staff Mar 11 Jan - 20:15 | |
| Pas de problème, je la posterais une fois que tu seras validée, après avoir fait ta présentation |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Recherche de Staff Mar 11 Jan - 20:18 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Recherche de Staff Mar 11 Jan - 20:20 | |
| Celle du personnage, car on ne peut pas faire entrer quelqu'un dans le staff si cette personne n'est pas encore validée (: |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Recherche de Staff | |
| |
|
| |
|