Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Messages du staff du this is it online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20947
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Messages du staff du this is it online Vide
MessageSujet: Messages du staff du this is it online Messages du staff du this is it online Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:43

Staff du This is it online

PMJ (du MJFrance) récupère les messages sur les Twitter des personnes travaillant sur les shows londonniens. Certains donnent des informations concernant les shows mais aussi le nouvel album. Récapitulatif et mise à jour régulière:

Larae Gainey (choriste):

Citation :
"je ne performerai pas lors les concerts, j'enregistre des chansons pour le concert et/ou le nouvel album. Il est fort possible qu'il sorte le nouvel album pendant les concerts."

Shannon Holtzapffel, danseur:

Citation :
"Le rêve commence aujourd'hui" (20 avril, 1er jour des répets)
"Annie are you ok? Are you ok Annie?!"
"viens juste de serrer dans mes bras le seul et unique"

Adam Freeland:

Citation :
Ce n'est pas tous les jours que vous êtes à côté de Michael Jackson. La nuit dernière nous sommes rentrés dans un studio d'enregistrement où il était en train de répéter! Frissons...

Karen Fayne:

Citation :
"J'ai demandé à Michael à propos de Shaheen (Jafargholi) Lundi et il l'a bien vu. Il a adoré! Je suppose que je suis la seule qui ne l'a pas vu"

Citation :
"Tous nos amis entourant la voiture de MJ nous quittons les répétitions. Bonne nuit à tout ... beaucoup d'amour. nous avons tellement travaillé."

"Nous devons créer une magnifique expérience pour tous d'entre vous. Tellement de travail de gens qui ne s'arrêtent pas!!"

Citation :
"Tout bouge d'une force incroyable. Regarder Michael Jackson répéter me donne la chair de poule. Un génie au travail. Je sais à quelle point je suis chanceuse de vivre cette expérience. Michael m'a dit qu'il était exité à l'idée qu'il est capable [à nouveau] de donner et de partager sa musique dans le monde entier.

Source : Mjjlegacy
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

Messages du staff du this is it online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche de Staff
» Demande de partenariats
» {#15} Mj Online France
» 13 000 messages :)
» { 16 000 Messages !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Concerts O2-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser