|
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Citations de stars Sam 15 Nov - 14:44 | |
| Je vous propose une citation qu'une star a dite, et vous devez deviner qui est-ce qui l'as dite. Je commence : - Citation :
- "Mes chiens n'arrêtent pas d'avoir des petits et j'ai des remords quand je les donne à des gens, parce que je me dis que si j'avais un bébé et que quelqu'un me le prenait pour le donner à quelqu'un d'autre, je trouverais ça méchant."
Allez facile ! Indice : - Spoiler:
-Riche héritière
-Américaine
|
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Citations de stars Sam 15 Nov - 14:53 | |
| |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Citations de stars Sam 15 Nov - 14:55 | |
| Oui - Citation :
- La peine de mort, honnêtement, je suis pour. Quelqu'un qui a commis des atrocités mérite une punition à la hauteur de ses actes. Il retiendra ainsi la leçon pour la fois suivante.
Indice : - Spoiler:
-chanteuse américaine
|
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Citations de stars Dim 16 Nov - 2:18 | |
| Il n'y a que Britney pour sortir une connerie pareille! |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Citations de stars Dim 16 Nov - 8:55 | |
| Exact xD - Citation :
- Madonna me voulait. Pas moi. Ce fut une nuit horrible. Elle était féroce et exigeante. Quand elle compris que je ne lui donnerais rien, elle devint enragée.
|
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Citations de stars Ven 21 Nov - 2:45 | |
| Au hasard, Michael Jackson? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Citations de stars Ven 21 Nov - 20:11 | |
| Tout à fait ^^ - Citation :
- Où aura lieu le festival de Cannes cette année ?
|
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Citations de stars Sam 22 Nov - 6:00 | |
| Celle là, elle est pas mal! Eve Angeli? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Citations de stars Sam 22 Nov - 20:30 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Citations de stars Dim 23 Nov - 1:02 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Citations de stars Lun 24 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Citations de stars Mar 25 Nov - 4:36 | |
| Lindsay Lohan? Paris Hilton? Nicole Richie? Christina Aguilera? Mary Kate Olsen? Pamela Anderson? Beyonce? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Citations de stars Mar 25 Nov - 17:32 | |
| Christina aguilera Une autre : - Citation :
- C'était Dieu, me disaient les curés, qui amenait la lumière quand on appuyait sur un bouton, alors moi je disais : 'Euh, non c'est l'électricité.' J'ai donc été assez vite chassée du catéchisme.
|
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Citations de stars Mar 25 Nov - 19:25 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Citations de stars Mar 25 Nov - 19:31 | |
| Oui |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Citations de stars Mer 26 Nov - 17:00 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Citations de stars Mer 26 Nov - 17:20 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Citations de stars Ven 28 Nov - 1:47 | |
| Je suis le seul à jouer ou quoi? Anne Roumanov? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Citations de stars Ven 28 Nov - 19:35 | |
| Je crois oui, le forum est un peu désert Non toujours pas Il faudrait plus de membres ! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Citations de stars Dim 30 Nov - 0:48 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Citations de stars Mar 2 Déc - 17:16 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Citations de stars Lun 5 Jan - 20:01 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Citations de stars Mer 28 Jan - 20:06 | |
| Bon alors c'était Valérie Lemercier Une autre : "C'est aux toilettes que j'ai composé mes meilleures chansons." |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Citations de stars Jeu 29 Jan - 1:07 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Citations de stars Jeu 29 Jan - 17:51 | |
| Oui :d Une autre : "Le mariage, c'est une journée pour les filles" |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Citations de stars | |
| |
|
| |
|