❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Citations de stars Ven 30 Jan - 0:27 | |
| |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Citations de stars Ven 30 Jan - 21:39 | |
| Oui ^^ "Vous n'êtes personne en Amérique si vous ne passez pas à la télévision." |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Citations de stars Sam 11 Juil - 22:16 | |
| |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Citations de stars Dim 12 Juil - 19:17 | |
| Exact Faut que je ressorte le site de citations de dessous les toiles d'araignées xD "A mon âge, ne pas se maquiller relève de la folie." |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Citations de stars Lun 13 Juil - 12:30 | |
| La vieille copine de Michael, Liza Minelli ! |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Citations de stars Lun 13 Juil - 15:28 | |
| Exact ^^ "La célébrité, ça me pèse quand je porte ma fille d'un côté, une valise de l'autre, que j'ai un train à prendre et qu'un abruti me demande un autographe." |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Citations de stars Dim 30 Aoû - 9:58 | |
| |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Citations de stars | |
| |
|