❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Jackie Jackson Dim 18 Jan - 17:34 | |
| Mini Biographie : Prénom : Sigmund Esco Nom : Jackson Surnom : Jackie Origine du surnom : surnommé d'abord Jackson boy par Samuel (père de Joe), il donna ensuite Jackie boy pour finir avec Jackie. Signification de son prénom : dérivé des mots allemands sige (victoire) et mund (protecteur).
Naissance : vendredi 4 mai 1951 Signe : Taureau Lieu : Hôpital S te Catherine (East Chicago) Ses enfants : Sigmund Esco "Siggy" Jr (sur scène : DealZ)(1977) et Brandi (1982). (photo de lui et ses enfants)Albums : Jackie Jackson (1973) et Be the one (1989). Carrière : avec les Jackson 5, les Jacksons et en solo. Mariage : Enid Spann, en 1974, divorcé en 1987 (décédée en 1997). Info : il fait les choeurs dans la chanson White Heat de Madonna. Aujourd'hui : Jackie a fondé le label Jesco Records où il y produit son fils ainé, il a comme assistante sa fille. <BLOCKQUOTE> - Citation :
Jackie aime le basketball, quand il n'y joue pas, il nage ou se ballade autour de d'Encino Valley avec sa voiture ou sa moto. C'est le côté tapageur et athlétique de Jackie. Mais il est aussi une personne sérieuse, "protectrice" (envers ses frères) et qui agit en professionel. Il a étudié le "business administration" au College (équivalent de l'Université)[Il fut élève à Roosevelt High school à Gary]. A l'avenir, il aimerait s'occuper du business des Jackson 5. Jackie est aussi allé étudier dans une école de musique afin d'apprendre à la lire et à l'écrire. </BLOCKQUOTE> Source : Lil-michaelette |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Jackie Jackson Ven 23 Jan - 19:13 | |
| En octobre 1973, c'est au tour de Jackie Jackson, l'ainé de la famille, de sortir son album solo. Très peu de promo sera réalisée, et aucun 45 tours ne sera exploité. Ce sera son unique album chez Motown. "Love Don't Wanna Leave" a été édité plusieurs fois sur des compilations des Jackson 5 (notamment sur Anthology 76, Anthology 86, et Soulsation), mais pour ce qui est des autres titres, il n'ont été publiés que sur le 33 tours vinyle. De plus, l'album contient la participation des Jackson 5 sur le titre "Do I Owe". Source : Jackson5abc |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Jackie Jackson Ven 23 Jan - 19:34 | |
| On sait si il a bien marché ou pas ? J'en avais jamais entendu parler Merci |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Jackie Jackson Sam 24 Jan - 17:48 | |
| J'ai supprimé ton message étant donné qu'il n'y avait des news que de 2007, c'est beaucoup trop loin pour que ça soit pris en compte comme des news |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Jackie Jackson | |
| |
|