❝Invité❞ Invité
| Sujet: Dealz (fils de Jackie Jackson) Mar 27 Jan - 15:59 | |
| Siggy Jackson dit Dealz est le fils de Jackie Jackson et Enid Spann. Il a une soeur appelée Brandi, sa date de naissance est le 29 juin. Son nom d'artiste est Dealz et il a grandi dans l'unvers musical des Jacksons. En grandissant avec le son de la Motown et beaucoup d'influences musicales, il est apparu dans plusieurs vidéos de musique de méga chanson à succès d'Aaliyah, Dealz est apparu dans beaucoup de publicités nationale pour des chaussures de tennis Reebok DMX. Ainsi Dealz devient le premier artiste sur des Records de Jesco, la maison de disques créée par Jackie Jackson. Quelques chansons ont été mises en ligne avant le premier simple "Dans la Ville Une Nuit" qui est apparu à la fin de 2006 et sera lancé en 2007. Par sa musique, on donne DEALZ la plate-forme pour exprimer ses expériences de vie se concentrant sur les questions(publications) qui explorent les complexités intérieures de grandissants dans le projecteur et vivant dans L.A traduit par: chuckiss |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Dealz (fils de Jackie Jackson) Mar 27 Jan - 18:52 | |
| Merci, j'en avait déjà entendu parlé, c'est un rappeur c'est ça ? |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Dealz (fils de Jackie Jackson) Mar 27 Jan - 20:09 | |
| oui, j'ai essayer de trouver un clip de lui pas trouver, mais je recherche lol |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Dealz (fils de Jackie Jackson) Mar 27 Jan - 20:19 | |
| Lol on peut attendre un peu ^^ |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Dealz (fils de Jackie Jackson) Mar 27 Jan - 23:56 | |
| Ca fait très longtemps qu'il a annoncé la sortie de son album. C'est bien le neveu de son oncle! |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Dealz (fils de Jackie Jackson) | |
| |
|