❝Invité❞ Invité
| Sujet: Coucou me voici ! Jeu 25 Sep - 17:36 | |
| Prénom : MarieAge : 11ansLocalisation : Indre-et-Loire ( 37 ) Passe-temps : Allez sur le net , regarder THE KING OF POP !! Hobbie : le net ! Michael bien sure aussi Album préféré : Grand classique " Thriller " !
|
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Coucou me voici ! Jeu 25 Sep - 17:38 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ Je suis très contente de te voir ici J'éspère que tu vas bien t'amuser bien que ce ne soit que le début Je t'ajoute au groupe Thriller ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Coucou me voici ! Ven 26 Sep - 6:30 | |
| salut MissJackson1958 , bienvenue ici . Ce forum n'en est qu'à ses débuts . mais comme ça , on pourra se vanter d'avoir été les premiers inscrits sur le meilleur forum de michael . |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Coucou me voici ! Ven 26 Sep - 11:28 | |
| Oui vous inaugurez notre nouveau forum =D J'éspère que vous allez aimer venir ici |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Coucou me voici ! Ven 26 Sep - 11:58 | |
| |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Coucou me voici ! | |
| |
|