❝Invité❞ Invité
| Sujet: coucou c'est la folle!! lol Lun 29 Sep - 18:53 | |
| coucou tout le monde!! Je me présente Sabrina, j'ai 23ans je kiffe Michaël jackson depuis mes 5 ans grâce à mon frère qui me l'as fais connaître!!! voilà kiss à tous!! vive le roi de la pop!! |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: coucou c'est la folle!! lol Lun 29 Sep - 18:58 | |
| On se retrouve ! ^^ Contente de te voir parmi nous j'éspère que tu vas t'éclater Je te rajoute au groupe BAD . Amuse toi bien, au plaisir de te lire ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: coucou c'est la folle!! lol Lun 29 Sep - 18:58 | |
| |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: coucou c'est la folle!! lol Lun 29 Sep - 18:59 | |
| Derien Tu apportes de la bonne humeur |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: coucou c'est la folle!! lol Lun 29 Sep - 19:18 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: coucou c'est la folle!! lol Lun 29 Sep - 19:24 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: coucou c'est la folle!! lol Lun 29 Sep - 20:07 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: coucou c'est la folle!! lol Lun 29 Sep - 20:38 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: coucou c'est la folle!! lol Lun 29 Sep - 21:20 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: coucou c'est la folle!! lol Lun 29 Sep - 22:46 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: coucou c'est la folle!! lol Mar 30 Sep - 14:38 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: coucou c'est la folle!! lol Mar 30 Sep - 14:54 | |
| Bienvenu
"" Michaël jackson "
Michael Jackson ! mdr ! t'inquiète pas je pardonne parfaitement ! Et en+ tu es fan depuis trèès longtemps alors jpense que c'est une erreur de frappe c'est tout !
Aller jte souhaite Bienvenue amuse toi bien ici ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: coucou c'est la folle!! lol Mar 30 Sep - 16:08 | |
| |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: coucou c'est la folle!! lol Mar 30 Sep - 17:00 | |
| On pardonne tout ici Pas d'embrouille que de la joie |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: coucou c'est la folle!! lol | |
| |
|