❝Invité❞ Invité
| Sujet: Nouveaux service pour les fans du Michael Jackson Lun 30 Mar - 12:42 | |
| [ Liens suspendus ] Non respect du règlement. |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nouveaux service pour les fans du Michael Jackson Lun 20 Avr - 17:53 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nouveaux service pour les fans du Michael Jackson Dim 3 Mai - 23:45 | |
| - starsevents a écrit:
- Bonjour Fans du MJ de France,
Nous avons realisé un nouveaux club: MJ Fanservices, ici fans qui sont membres recevoir un newslettre, photo du MJ, obtenir remise en produits notre collector site crossdeal.com/jackson et obtenir remise en les billets pour MJ Partys etc.
Quand tu as interesse en le service, svp envoyer un e-mail a moi.
Merci, Mark. e-mail: starsevents@hotmail.com
www.crossdeal.com/jackson Ze comprend pas tout . Désolé . Et :welcome: au fait . |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nouveaux service pour les fans du Michael Jackson Sam 16 Mai - 20:46 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nouveaux service pour les fans du Michael Jackson Ven 22 Mai - 19:04 | |
| |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Nouveaux service pour les fans du Michael Jackson Sam 23 Mai - 12:21 | |
| Attend attend attend, une petite présentation ferais pas de mal, et si tu as des problèmes avec le français, fait le en Anglais parce que là c'est carrément inconpréhensible. De plus, la pub n'est pas autorisée avant 100 messages, donc je suis désolée, mai je ferme le sujet. |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Nouveaux service pour les fans du Michael Jackson | |
| |
|