❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: PHOTOS de la mere du king !! Lun 20 Juil - 14:30 | |
| i'm de retOur mdrr |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: PHOTOS de la mere du king !! Lun 20 Juil - 15:50 | |
| Ahlalala Jackson 3 ........les journalistes |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: PHOTOS de la mere du king !! Lun 20 Juil - 16:54 | |
| Ils aimeraient bien, comme ça ça ferait encore un sujet de plus sur lequel se moquer |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: PHOTOS de la mere du king !! Lun 20 Juil - 17:36 | |
| Ouai grave pfff F*** the press ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: PHOTOS de la mere du king !! Mar 21 Juil - 8:05 | |
| - Rozaliine a écrit:
- xD il est tro chOu
bon moi jdoi y allé Mai jrevien apré
Biizou <3 S'il te plaît soigne ton orthographe sur certain posts. Merci. |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: PHOTOS de la mere du king !! Mar 21 Juil - 11:13 | |
| ok , c'est parce que j'ai pas trop l'habitude mais bon je vais m'y faire |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: PHOTOS de la mere du king !! Mar 21 Juil - 11:38 | |
| Ok , merci de ta comprehension. |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: PHOTOS de la mere du king !! Mar 21 Juil - 13:16 | |
| Euh... C'est bon il manque juste certaine lettres, c'est pas le pénitencier non plus. Je lui ai déjà dit de faire attention, je pense qu'elle a compris |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: PHOTOS de la mere du king !! Mar 21 Juil - 14:04 | |
| Non c'est que quand j'ai vu j'ai mis longtemps a lire. Je ne l'ai pas "engueler" je lui ai juste dit de faire un peu gaffe. Le truc que j'aime pas c'est les o en majuscule. Mais bon ne partons pas en HS . |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: PHOTOS de la mere du king !! Mar 21 Juil - 14:07 | |
| C'est pas parce que t'aimes pas qu'elle doit pas le faire... Personnellement, les o majuscules ne déforment pas la phrase. |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: PHOTOS de la mere du king !! Mar 21 Juil - 14:08 | |
| |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: PHOTOS de la mere du king !! | |
| |
|