❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: La mort du mythe a déclenché une vente massive Sam 4 Juil - 21:19 | |
| La mort du mythe a déclenché une vente massive Suite à l'annonce du décès de Michael Jackson, l'artiste est le premier à vendre 1 million de titres numériques en une semaine... Source : The Next Web / MJFrance |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: La mort du mythe a déclenché une vente massive Dim 5 Juil - 6:57 | |
| Un record posthume. Il ne cessera certainement jamais d'en établir^^ |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: La mort du mythe a déclenché une vente massive Dim 5 Juil - 17:34 | |
| Non mais c'esst triste d'en etablir un grâce à une mort |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: La mort du mythe a déclenché une vente massive Lun 6 Juil - 7:42 | |
| Oui mais l'être humain est comme ca je trouve ca bizarre ca aurait du etre fait avant mais bon... |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: La mort du mythe a déclenché une vente massive Lun 6 Juil - 8:00 | |
| Oui mais c'est toujours quand la personne n'est plus là qu'on se rend compte qu'on l'aimait. |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: La mort du mythe a déclenché une vente massive Lun 6 Juil - 9:43 | |
| oui c'est triste mais tu sais le 1 million de disque vendu c'est pas que les fans ya meme les non fans qui voulait savoir ce que mj chantait !! |
|
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: La mort du mythe a déclenché une vente massive Lun 6 Juil - 9:45 | |
| C'est surtout que les non-fans se sont rendus compte que Mj était quelqu'un de talentueux. |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: La mort du mythe a déclenché une vente massive Lun 6 Juil - 9:46 | |
| oui c'est clair |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: La mort du mythe a déclenché une vente massive | |
| |
|