Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Question : Enfants Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:44

Michael avais proposé à Debbie apres leur divorce de vivre avec lui et les enfants pour qu'elle puisse les voir.
Elle a refusé. En plus, elle a eu un premier fils avant Prince né d'un premier mariage et elle l'a aussi abandonné apres le divorce c'est son père qui l'a élevé. C'est pas Michael qui l'a forcer a le laisser celui la.
(Son premier fils est né en 1986 et se nomme Frank)
C'est donc vraiment Debbie qui n'a pas le sens de la maternité.

Et je crois MJ et Tito quand il disent que ce sont ses enfants bio.
Blanket ressemble à son père. Et je ne crois pas à un MJ asexué non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20947
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Question : Enfants Michael Jackson - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:00

Asexué je pense que si... Après j'en sais rien. Peux(tu faire ta présentation pour qu'on en sache plus sur toi ? MErci Wink Et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:59

Personnellement je pense qu'ils sont tous les trois de lui.
Il ne faut pas dire non plus qu'ils sont blancs ses enfants ils sont quand même un peu métissé et ca se voayait bien lors de la cérémonie au Stapples Center. Sans compter que Latoya a annoncé lors d'une émission de télé il y a peu que Prince I avait également hérité du vitiligo. C'est une maladie génétique très rare que Mike avait également donc je pense que déjà ca permet d'éloigner les doutes.
Quant à Blanket bon sang il lui ressemble comme deux gouttes d'eau !
Je ne vois pas pourquoi on douterait de sa paternité, tout ca a été mis en place par les médias car Mike n'a jamais dit qu'il nétait pas le père biologique !
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20947
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Question : Enfants Michael Jackson - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:34

Parce que ça fait vendre, comme toutes les autres choses sur lui. Dire que Mj a une maladie de peau fait beaucoup moins vendre que de dire qu'il s'est fait blanchir la peau. Et surtout, ça intéresse beaucoup plus les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Question : Enfants Michael Jackson - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:42

Oui enfin tout ca pour dire que pour moi le sujet est bel et bien clos ils sont ses enfants on ne peut pas douter après il faut savoir faire le tri entre ce qui est dit et ce qui est vrai
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Question : Enfants Michael Jackson - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Question : Enfants Michael Jackson - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question : Enfants Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les enfants de Michael Jackson sauvent un chien
» Michael Jackson : Pour ses enfants... la vie reprend son cours !
» Pour ou contre les photos des enfants de Michael Jackson sur le forum ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Famille Jackson-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser