| Question : Enfants Michael Jackson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Dim 19 Juil - 14:04 | |
| Oui, absolument. Pour moi elle est allez trop loin, maintenant faut vraiment l'oublier, la bannir quoi. Elle n'a pas sa place dans la famille Jackson. |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Dim 19 Juil - 15:13 | |
| Et puis comme il dit, elle aurait dû être là avant... C'est juste une histoire d'rgent, pour le citer |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Dim 19 Juil - 15:21 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Lun 20 Juil - 11:36 | |
| vous êtes assez remontée contre elle à se qu'on voit |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Lun 20 Juil - 11:56 | |
| En même temps... Comment ne pas l'être ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Lun 20 Juil - 11:57 | |
| Bah... Sachant que Mike la payer pour ne pas les voir... J'ai du mal à lui en vouloir. |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Lun 20 Juil - 11:59 | |
| Sachant qu'elle a accepté de léguer ses droits parentaux à Michael contre du fric, une villa et autre chose, et que maintenant qu'il est plus là pour lui donner sa pièce, elle veut les voir, j'ai du mal à ne pas lui en vouloir. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Lun 20 Juil - 12:00 | |
| Hum hum... Je savais pas qu'elle VOULAIT les avoir. |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Lun 20 Juil - 12:01 | |
| Elle a dit qu'elle ferait valoir ses droits de mère et qu'elle aimerait les voir plus souvent MAINTENANT. Maintenant que quoi ? Que Michael est plus là pour lui donner son fric. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Lun 20 Juil - 12:03 | |
| Bah oui. D'un côté, en lui donnant de l'argent Mike n'a fait que l'éloigner. C'est quand même un peu sa faute ! Si Debbie voulait vraiment abandonner ses droits elle l'aurait fait, mais n'aurait pas eu le droit de les voir même Avant. |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Lun 20 Juil - 12:04 | |
| Je pense que si Mj lui avait pas donner tout ça, elle lui aurait pas donné la garde. C'est un peu du chantage aussi de sa part à elle. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Lun 20 Juil - 12:05 | |
| C'est plutôt lui qui faisait du chantage !! Si sa se trouve elle ne voulait pas abandonner la garde, puisqu'il était obligé de la payer pur qu'elle le fasse. |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Lun 20 Juil - 12:08 | |
| Elle l'a elle-même dit qu'elle lui avait offert son utérus, qu'elle n'aimais pas les enfants et qu'elle ne voulait pas être mère... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Lun 20 Juil - 12:09 | |
| Mouais... Avec l'argent on peut te faire dire n'importe quoi !! Mais bon... Maintenant que Mike est mort, on ne saura jamais la vérité !! |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Lun 20 Juil - 12:10 | |
| On saura surtout sa vérité à elle |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Lun 20 Juil - 12:11 | |
| Certes... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Lun 20 Juil - 16:02 | |
| Sujet animé à ce que je vois. Cette fille la ne mérite pas que l'on parle d'elle. Anything For the Money |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Lun 20 Juil - 17:42 | |
| Ouai c'est vrai ! fau pas parlé de cette garce ! xD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Ven 24 Juil - 18:15 | |
| Il ne faut pas oublier qu'elle a été d'un grand secours lors du procès alors qu'elle était censée témoigner contre Michael. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Ven 24 Juil - 18:20 | |
| Ah bon, pourquoi devait-elle témoigner contre ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Ven 24 Juil - 18:33 | |
| - Natou a écrit:
- Ah bon, pourquoi devait-elle témoigner contre ?
Elle a été appelé par Tom Sneddon pour témoigner contre lui. Ce dernier pensait que leurs différends allaient peser en sa défaveur mais ça a été tout le contraire. Elle a décrit Michael comme un bon père incapable de faire du mal à un enfant. Et à partir de là, tout à vraiment basculé! Grâce à Debbie! |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Ven 24 Juil - 22:26 | |
| Ouais bah elle aura au moins fait quelque chose de bien dans sa vie, en même temps avec tout les millions et les villas que Michael a pu lui donner pour qu'elle renonce à ses droits parenteaux, elle lui devait bien ça ! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Sam 25 Juil - 0:06 | |
| - zizou a écrit:
Elle a été appelé par Tom Sneddon pour témoigner contre lui. Ce dernier pensait que leurs différends allaient peser en sa défaveur mais ça a été tout le contraire. Elle a décrit Michael comme un bon père incapable de faire du mal à un enfant. Et à partir de là, tout à vraiment basculé! Grâce à Debbie! Maudit Don Sneddon ! Debbie, merci d'avoir témoignée en faveur de Michael. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Sam 25 Juil - 9:01 | |
| - Natou a écrit:
- Maudit Don Sneddon ! Debbie, merci d'avoir témoignée en faveur de Michael.
|
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson Jeu 6 Aoû - 7:43 | |
| Katherine a la garde des enfants !!!!! |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Question : Enfants Michael Jackson | |
| |
|