|
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: {n°1} Mjj-thereturn Mar 30 Sep - 17:27 | |
| Voici notre premier partenaire Mjj The Return est un forum dédié à l'artiste chanteur Michael Jackson décédé il y a peu. Si vous recherchez des infos, photos, vidéos, downloads en tout genre, vous le trouverez là-bas. Les membres de Mjj The Return vous invite à les rejoindre dès maintenant dans une bonne ambiance ! http://mjj-the-return.forumdefan.com/
Dernière édition par Streetwalker le Mer 2 Sep - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Ven 3 Oct - 19:31 | |
| Merci beaucoup pour ce topic!!! Je suis très contente de ce partanariat (hihi jsuis le premier partenaire^^) Je te passe mes boutons au plus vite Encore merci^^ |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Ven 3 Oct - 19:32 | |
| Merci Oui tu as la place d'honneur de premier partenaire |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Jeu 9 Oct - 14:12 | |
| Voilou, je t'ai passé mes boutons, et encore désolée du retard^^ (oui je sais je réponds toujours à la bourre ) |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Jeu 9 Oct - 16:48 | |
| Lol c'est pas grave Très sympa ton bouton même en petit c'est beau |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Jeu 9 Oct - 20:46 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Sam 3 Jan - 12:49 | |
| Des petites nouvelles de notre forum^^ Nous comptons à présent 58 membres. Nos membres ont posté un total de 23471 messages dans 1175 sujets. |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Dim 4 Jan - 16:43 | |
| Ca commence à grandir tout ça ! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Dim 4 Jan - 16:48 | |
| Oui, tout doucement, mais il grandit Et je te souhaite que celui ci grandisse aussi [mais je ne m'inquiète pas pour ça ] |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Dim 4 Jan - 16:53 | |
| On verra, en ce moment c'est pas trop ça mais bon ... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Jeu 15 Jan - 0:33 | |
| Des petites mises à jour^^ # 67 membres enregistrés # 24 325 messages # 1 216 sujets # 11 partenaires Pour les gens se rendant à la Nuit Michael Jackson en avril, une petite nouveauté ici: >> NUIT MICHAEL JACKSON << |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Jeu 15 Jan - 17:33 | |
| Merci de toutes ces informations =P |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Jeu 15 Jan - 17:34 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Sam 17 Jan - 17:33 | |
| Gazou tu as changé nom domaine il faut poster les mise a jours de 2009^^ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Sam 17 Jan - 17:46 | |
| Ah ouiii^^ Merci mehdi^^ Nous avons acheté un nom de domaine [c'est un nom redirectionnel, ce qui veut dire que l'ancienne adresse marche toujours!!]. C'est pour un test en fait http://www.mjj-the-return.com |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Sam 17 Jan - 17:51 | |
| De rien Gazou maintenant surf sur le mien et dis a mes membres ce que tu viens de me dire lol,mais je comprends comment l'ancienne adresse marche toujours? |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Sam 17 Jan - 17:52 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Sam 17 Jan - 17:56 | |
| - mehdiblanket a écrit:
- De rien Gazou maintenant surf sur le mien et dis a mes membres ce que tu viens de me dire lol,mais je comprends comment l'ancienne adresse marche toujours?
L'ancienne adresse marche toujours parce que j'ai pris un nom de domaine qui ne fait que redirigé le forum vers l'ancienne adresse, c'est un peu compliqué En fait, pour avoir une REELLE nouvelle adresse, il faudrait que je demande à mes membres de faire un don par paypal, afin de nous procurer un nom de domaine sur forumactif |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Sam 17 Jan - 17:57 | |
| C'est en effet un peu compliqué ... Et cher |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Sam 17 Jan - 18:00 | |
| J'ai tout mon temps explique stp Gazou. Je sais vous dites celui est chaint mais je veux savoir comment ça marche? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Sam 17 Jan - 18:05 | |
| - Neverland* a écrit:
- C'est en effet un peu compliqué ... Et cher
Non ce n'est pas cher: j'en ai pour 1€ / mois pendant 1 an C'est en test, je ne me serai pas amusée à prendre quelque chose de cher @Medhi: en fait pour changer ton adresse et avoir un nom de domaine, tu peux le faire avec ForumActif [l'hébergeur de ton forum] mais il faut avoir des CREDITS [payement Paypal fait par les MEMBRES de ton forum]. Je n'ai pas assez de membres pour le faire, donc j'a i testé en prenant un nom de domaine extérieur. Avec, j'aimerai voir si les gens viennet plus facileùent ou non, c'est tout en fait Donc ça ne CHANGE RIEN au forum Je viens de le mettre sur ton fofo mehdi |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Sam 17 Jan - 18:17 | |
| Oui merci j'ai vu ^^ depuis qu'on a fait le MJMaroc je veux changer nom domaine ,j'ai essaie avec mon operateur internet au Maroc mais j'ai rien compris ce qu'ils ont dit,donc je cherche ailleurs et c'est pas cher 14.35 Euro ^^ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Sam 17 Jan - 18:20 | |
| Je te dirai dès que j'aurai réussi à prendre un nom de domaine avec notre hébergeur |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Sam 17 Jan - 18:23 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Sam 17 Jan - 19:22 | |
| - Human Nature a écrit:
- Neverland* a écrit:
- C'est en effet un peu compliqué ... Et cher
Non ce n'est pas cher: j'en ai pour 1€ / mois pendant 1 an C'est en test, je ne me serai pas amusée à prendre quelque chose de cher
Ca fait quand même 365 € au total. C'est cher je trouve |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn | |
| |
|
| |
|