|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Dim 18 Jan - 1:51 | |
| Non, ça fait 14€/an [parce que c'est 12€ / AN HORS TAXE] C'est 1€ / MOIS |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Dim 18 Jan - 16:00 | |
| Ah bah oui, j'avais cru voir 1€ par jour, j'suis cruche moi. C'est vrai que là c'est pas cher lol |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Dim 18 Jan - 16:16 | |
| Pas de soucis ^^ Du coup, hier j'ai quand mm été vérifié, tu m'as mis le doute mdr ; ) |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Dim 18 Jan - 16:17 | |
| Lol c'est vrai que vaut mieux bien regarder ^^ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Dim 1 Mar - 11:43 | |
| Héhé^^ Toute nouvelle déco du forum! Merci aux membres ayant pris le temps de répondre à mon sondage par MP [merci Street <3] Nous avons essayé de prendre les remarques des différents membres et voilà le résultats: >> http://www.mjj-the-return.com << Sur 88 membres, beaucoup se sont connectés [une 30aine] mais seulement... 9 nous ont répondu, sympa hein^^ Bref, Voilou les news |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Dim 1 Mar - 15:59 | |
| Derien, c'est normal, je vais aller voir le nouveau design =D |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Dim 1 Mar - 16:03 | |
| Déjà,j'adore la bannière, et le nouveau design est clair, ça change, j'aime beaucoup. Bravo ! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Mer 23 Sep - 18:11 | |
| Wow ca fait perpet' que je ne suis pas venue dans ce topic^^ Je mets un peu à jour, niveau statistiques # 41 935 messages # 2328 sujets # 268 membres # 22 partenaires # 65 utilisateurs connectés simultanément le 7 juillet 2009 # Déco actuelle: réalisée par Streetwalker (arrivée en 2de position de notre concours) |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Mer 23 Sep - 18:14 | |
| Merci pour les infos |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Mer 23 Sep - 18:19 | |
| Pas de quoi Je vais essayer d'être plus active Mais je viens tous les jours |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Mer 23 Sep - 18:57 | |
| Tu sais, on a tous plein de choses à faire, même moi je manque de temps |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Mer 30 Sep - 17:29 | |
|
Leurs membres ont posté un total de 44223 messages Ils possèdent 270 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est cry
|
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Dim 31 Jan - 10:55 | |
| Nos membres ont posté 70488. Nous avons 472 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est xtouzé. Déco actuelle (réalisée par Natou) |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn Dim 31 Jan - 18:07 | |
| Merci pour les infos ! J'aime bien la bannière |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: {n°1} Mjj-thereturn | |
| |
|
| |
|