| Livre: Michael Jackson for ever... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Lun 20 Juil - 19:48 | |
| Diantre, mais ma Seigneurie ... Qu'ai-je donc fait pour mériter pareil châtiment de la part de notre sainte patronne ? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Lun 20 Juil - 19:48 | |
| bOn je vous laisse , bOnne soirée a demain biizous a tOus |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Lun 20 Juil - 19:49 | |
| |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Lun 20 Juil - 20:04 | |
| - Paris Katherine a écrit:
- Diantre, mais ma Seigneurie ...
Qu'ai-je donc fait pour mériter pareil châtiment de la part de notre sainte patronne ? Je te fouettrais autant que je t'aime... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Lun 20 Juil - 20:05 | |
| C'est à dire pas du tout !!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Lun 20 Juil - 20:06 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Lun 20 Juil - 20:06 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Lun 20 Juil - 21:06 | |
| Si une personne a une ou un ( xD J'suis nul ) interview de Mike traduis en français vous pouvez copié le lien sur le forum svp |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Lun 20 Juil - 21:07 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Lun 20 Juil - 21:08 | |
| bah je sais pas où on le voit parler xD , raconte sa vie , son enfance enfin tout quOi xD Aloors ?! bon ben j'attendrai les reponses demain |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Lun 20 Juil - 22:48 | |
| Pourquoi tu veux ca ? Enfin ca existe pas à part l'interview avec Oprah Winfrey... Mais bon c'est pas vraiment le sujet. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Lun 20 Juil - 23:11 | |
| Bah je ne vois pas trop le rapport non plus.... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Mar 21 Juil - 11:09 | |
| bon bah pas grave alors , merci comme meme :super: |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Mar 21 Juil - 13:23 | |
| Nan mais j'ai pas compris pourquoi tu postais ça là en fait. Si tu veux poser ta question va dans Discussions. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Mar 21 Juil - 13:42 | |
| ok , encore désoler je savais pas |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Mar 21 Juil - 13:59 | |
| Bah ça arrive |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Mar 21 Juil - 14:00 | |
| comme d'habitude , je fais que des erreurs xD |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Mar 21 Juil - 14:01 | |
| Mais nan |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Mar 21 Juil - 14:03 | |
| si tu le dit |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Sam 25 Juil - 18:36 | |
| Il fait partie des nombreux objets que j'ai acheté depuis la mort de Michael (j'ai dépensé oui ...).
La qualité est superbe, belles images, petit prix, rien à dire ^^ |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Sam 25 Juil - 18:57 | |
| J'vais p'tet l'acheter... Mais je préfère garder mon argent pour la réédition de Moonwalk |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... Sam 25 Juil - 18:58 | |
| Bah si il faut un livre c'est bien Moonwalk ^^ |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Livre: Michael Jackson for ever... | |
| |
|
| |