❝Invité❞ Invité
| Sujet: Toutes les versions King of pop du monde !! Mar 14 Juil - 17:19 | |
|
| Voici mesdames et mesdames toutes les versions du dernier album de notre Roi l'album King of Pop. Quelle est esl la meilleure ?
La Version Australienne :
[/size]
Les Versions Belges :
La Version Néerlandaise 2CD :
La Version Anglaise Deluxe :
La Version Française (la plus belle ^^) :
2CD
3CD
Les Pochette prévues à l'origine
|
La Version Allemande : Livret Ouvert La Version Italienne : La Version Japonnaise : La Version Corréenne en édition limitée : La Version Polonaise : Simple Collector La Version Portuguaise : La Version Russe : |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Toutes les versions King of pop du monde !! Mar 14 Juil - 17:20 | |
| Moi je vote pour la version Française |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Toutes les versions King of pop du monde !! Mar 14 Juil - 17:23 | |
| +1 ^^ t'as bien raison je trouve que la notre est la meilleure ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Toutes les versions King of pop du monde !! Mar 14 Juil - 17:25 | |
| Évidemment, on doit être ses plus grands fans !! ( après son pays d'origine bien sur ) |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Toutes les versions King of pop du monde !! Mar 14 Juil - 17:26 | |
| J'aime beaucoup les versions Anglaises deluxe et Polonaise =) |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Toutes les versions King of pop du monde !! Mar 14 Juil - 17:28 | |
| Ouais ou alors la version Coréene limité |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Toutes les versions King of pop du monde !! Mar 14 Juil - 17:29 | |
| La version portugaise est trop bien faite je trouve ^^ |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Toutes les versions King of pop du monde !! | |
| |
|