❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Michael Jackson sera honoré en Autriche Jeu 16 Juil - 12:28 | |
| Michael Jackson sera honoré en Autriche Michael Jackson doit être honoré lors d'un événement musical lui rendant un hommage spécial en Autriche par the World Awards Association, a dit l'organisation mercredi. Le frère Jermaine Jackson assisterait à l'hommage Save the World Awards pour reconnaître des individus travaillant "à un avenir durable et supportable pour notre planète" tenu le 24 juillet à la Centrale nucléaire Zwentendorf en Autriche, a-t-il dit dans une déclaration. "Les buts du Save the World Awards sont semblables à ce Michael Jackson a fortement préconisé toute sa vie : la paix, la tolérance et l'entretien de notre Terre fragile,"a-t-il dit. "Cette soirée mémorable rendra seulement hommage à Michael ? Beaucoup d'engagements sociaux et humanitaires, mais aussi à son legs musical incroyable aussi," a-t-il dit, ajoutant que l'événement inclurait le fonctionnement de certains de ses chansons à succèsde la star. Sorce: AFP/ MJackson.com/Dancing The Dream |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson sera honoré en Autriche Jeu 16 Juil - 12:47 | |
| Ok mercir de l'info j'éspere que ce sera plus chaleureux que le This ISn't it ? de Londres ^^ +1 |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson sera honoré en Autriche Jeu 16 Juil - 12:54 | |
| J'aime l'image (hein Lisa ^^ ) |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Michael Jackson sera honoré en Autriche Jeu 16 Juil - 13:30 | |
| Ah le truc s'appelait comme ça à Londres ? Un peu gonflé --' Peter c'est pas moi qui l'ai choisi t'as d'la chance xD |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson sera honoré en Autriche Jeu 16 Juil - 13:31 | |
| |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael Jackson sera honoré en Autriche | |
| |
|