❝Invité❞ Invité
| Sujet: Une magzine au Maroc qui parle de Michael et moi."telquel" Dim 19 Juil - 3:49 | |
| |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Une magzine au Maroc qui parle de Michael et moi."telquel" Dim 19 Juil - 9:36 | |
| C'est super sympa d'avoir mis ton site dans leur article ! Franchement c'est très cool Merci Mehdi pour l'article =) |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Une magzine au Maroc qui parle de Michael et moi."telquel" Dim 19 Juil - 11:49 | |
| Merci Lisa je voulais pas au debut de faire ça mais il fallait pour donner une bonne image de Michael ,surtout le fait de parler de mon accident et la bonne inspiration qui m'as donné Michael. |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Une magzine au Maroc qui parle de Michael et moi."telquel" Dim 19 Juil - 12:30 | |
| Oui ça montre que Michael sait redonner espoir et puis c'est sympa de faire ça =) |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Une magzine au Maroc qui parle de Michael et moi."telquel" | |
| |
|