❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Nouvel inédit ? Jeu 30 Juil - 19:39 | |
| Nouvel inédit ? Selon CNN, un titre du Roi de la Pop aurait été découvert. Il s'agit d'une collaboration avec le rappeur Will.I.Am et la chanson s'intitulerait "I miss you" (ndlr: "Tu me manques" en français). Il s'agit probablement un hommage à James Brown que la popstar admirait. Aucun extrait n'a été proposé jusqu'à présent, il devrait se faire assez rapidement.
Source: CNN / WNNetworks |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nouvel inédit ? Ven 31 Juil - 17:15 | |
| Merci de l'info espérons que ce son fasse bien partie des inédits que Jermaine à confié à France 2 un autre extrait inédit serait entrain de circuler sur les réseaux Youtube et Dailymotion ... Un extrait du nom: The Place with no name |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Nouvel inédit ? Ven 31 Juil - 17:18 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Nouvel inédit ? Ven 31 Juil - 21:52 | |
| Ben la reprise du groupe America a l'air géniale, on nous a fait croire qu'on l'aurait entièrement dans les jours qui suivrait et pour l'instant toujours rien.
J'espère pour que pour le titre avec Will I am, ça ne sera pas pareil! |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Nouvel inédit ? | |
| |
|