|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;) Lun 3 Aoû - 11:34 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;) Lun 3 Aoû - 11:42 | |
| |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Bonjour à tous ;) Lun 3 Aoû - 12:04 | |
| Bon on arrête de flooder Mais faut quand même qu'on se trouve un nom |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;) Lun 3 Aoû - 12:08 | |
| |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Bonjour à tous ;) Lun 3 Aoû - 12:12 | |
| Bah là encore çav a c'est dans un sujet de présentation, mais dans les News c'est chiant après |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;) Lun 3 Aoû - 12:14 | |
| lol au moins sa augmente le nombre des messages
bah ta qua ouvrir un new sujet de conversations =) |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Bonjour à tous ;) Lun 3 Aoû - 12:17 | |
| Tu sais y'a une partie flood exprès pour ça, donc c'est à toi d'ouvrir des nouveaux sujet dans la partie flood, et même si ça augmente le nombre de messages, le but d'un forum c'est aussi de discuter sur des choses sérieuses, même si on peut aussi déconner, mais faut savoir faire la différence entre déconner et le sérieu. Si tu veux flooder, une partie spéciale à été ouverte =) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;) Lun 3 Aoû - 12:21 | |
| mais je flood pas ya rien na dire donc on essai de parler comme on peut :musicoflife: |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Bonjour à tous ;) Lun 3 Aoû - 12:36 | |
| Si y'a rien à dire il ne faut rien dire, sinon c'est du flood Mais je répète que dans ce sujet c'est pas très grave, mais faut pas faire ça dans un sujet de news c'est tout |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;) Lun 3 Aoû - 12:49 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;) Lun 3 Aoû - 13:10 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Bonjour à tous ;) Lun 3 Aoû - 15:42 | |
| Je suis sérieuse quand c'est nécessaire c'est tout, tu as une partie rien que pour ça alors ne m'oblige pas à fermer ce sujet Daby, c'est pas contre toi, mais tu fais tout le contraire de ce que je demande. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;) Lun 3 Aoû - 22:10 | |
| t'enerve pas j'était just entrin de rigoler xD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;) Mar 4 Aoû - 13:52 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Bonjour à tous ;) Mar 4 Aoû - 16:25 | |
| - daby-jackson a écrit:
- t'enerve pas j'était just entrin de rigoler xD
J'étais pas énervée |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;) Mar 4 Aoû - 17:46 | |
| Serait-ce possible ?!?! :angounet: |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ;) Mar 4 Aoû - 21:46 | |