| Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 16:40 | |
| Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Lilian Carles, dans la peau de son idole / DR Il y a un peu plus d'un mois, Michael Jackson mourait à 50 ans, laissant des millions de fans orphelins. Des fans qui depuis, écoutent en boucle les albums du Roi de la pop, mais qui se consolent aussi en allant voir les spectacles des sosies de Jackson. Résultat : les clones de l'ancienne star n'ont jamais été autant sollicités, la relève est assurée ! Source : RTL.fr |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 17:52 | |
| Allez on va faire comme eux... On se retrouve tous à un endroit habiller avec un costume de Mike (tous différent bien sur) et on se fait une petite chorégraphie (genre beat it ou thriller) !! :angestar: |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 18:11 | |
| Perso, payer pour aller voir des sosies de Jackson, non merci. On connait les chorégraphies de Michael par coeur, et quand je vois ce genre d'imitateurs, je trouve vraiment ca nul, voilà, c'est tout. Ces gars travaillent très dur, je sais, mais ca ne sert à rien d'imiter quelqu'un, SURTOUT Michael Jackson. |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 18:42 | |
| Oui je suis d'accord avec toi TheOne, en plus, je veux pas étre méchante, mais meme s'ils dansent pas mal, ce n'est pas Michael !!!! Comme tu dit, ils ont pas assez de travail derriére eux. En revanche, j'aimerais trop apprendre la choré de beat it !!!!Allez Paris Katherine, on y va?? |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 19:00 | |
| Pour moi une chose est clair : Personne, et non personne, pas meme le meilleur sosie au monde, pas meme celui qui dansera ou qui chantera comme Michael ne pourra le remplacer. |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 19:24 | |
| Moi je trouve que les sosies ne ressemblent pas à Michael, et dansent mal |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 19:41 | |
| Ralalala... Vous êtes vraiment dur !! Ces gens vivent un rêve, celui de ressembler à leur idole !! Moi je trouve sa admirable d'avoir le courage de faire çà. Après ils y arrivent plus ou moins bien. Et même si il n'arriveront pas à la cheville de Mike, c'est touchant. - Paris a écrit:
- En revanche, j'aimerais trop apprendre la choré de beat it !!!!Allez Paris Katherine, on y va??
Évidemment qu'on va le faire !! :angestar: |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 19:43 | |
| On peut l'aimer sans vouloir absolument lui ressembler, la plastic ne fait pas deux fois la même chose, ils devraient le savoir. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 19:45 | |
| Je voudrais pas être méchante, mais Mike a changer sa plastic d'origine --" Donc peut on vraiment en vouloir à ses sosies ?!?! |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 19:46 | |
| Meme en ayant changé sa plastique Mike était le plus beau et personne ne peux lui ressembler |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 19:47 | |
| Vous êtes vraiment intransigeant !! Et ces pauvres petits chou... Je défendrai leur cause perdue auprès de vous :angounet: |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 19:48 | |
| Vouloir ressembler à Michael est comme tu l'as si bien dit, une cause perdue |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 19:49 | |
| Ressembler et imiter sont deux choses différentes !! Et les sosies imitent leur idole !! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 19:50 | |
| Je suis du meme avis que Street', cette histoire de clan n'a rien avoir. Voila comment je prends les sosies, ils souhaite etre plus que Michael, ils souhaite le depasser alors que cela leurs est impossible. C'est ce qu'avait declarer un sosie lors d'une interwuiew : " Je serais le meilleur "
alors qu'il n'avait que peu de talent. |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 19:52 | |
| Le principe du sosie c'est d'abord ressembler à son idole |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 19:52 | |
| Mais faut pas non plus confondre les vrai sosies, qui veulent juste perpétuer l'esprit Michael Jackson... Et les gros tarés qui eux, se croient supérieur à la personne qu'ils essayent d'imiter !! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 19:53 | |
| Les sosies prendront plus de place que Michael lui meme, bientot nous ne parlerons plus de l'idole mais de ceux qui l'immitent... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 19:55 | |
| Pour dire à quel point ils sont nuls !! (Je parles des gros méchants là) Et aussi à quel point les autres aimaient et respectaient leur idole !(Là c'est le gentils !!) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 19:58 | |
| ^^ Moi je ne me met absolument pas dans la categorie Sosie, meme si j'essaye d'apprendre la danse de Mike, lui rendre hommage par tout les moyens possible, jamais je n'oserais dire rien qu'un mot comme quoi je suis superieur ou je serais superieur au roi de la pop, amen. |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:00 | |
| Si tu essaie d'apprendre les pas de dans, on appelle ça un performer ou un imitateur, pas un sosie |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:03 | |
| Donc quand nous seront tous rassembler en costume de Mike pour danser une de ses choré, nous seront des Imitateurs !! :toutcontent: |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:03 | |
| Moi aussi, j'essaie d'apprendre la choré de beat it, je l'adore et j'aimerais trop savoir la faire. Je commence des cours de danse en septembre( moder'jazz), ça va m'aider. Je précise que je m'étais déjà inscrite avant sa mort, mais j'ai flashé sur beat it |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:04 | |
| Merci Street', je cherchais le mot Moi je m'entraine a chanter Ben, et a danser sur divers chansons, surtout sur Dangerous |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:05 | |
| Je me souvient que dans mon école primaire, une fois pour la fête de fin d'année, notre proviseur avait éssayer de nous apprendre un bout de la choré de Thriller X3 Il a jamais réussi ^^ Et je dois apprendre Gone Too Soon pour mon oncle --" (l'enfer !!) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:07 | |
| |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur | |
| |
|
| |
| Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur | |
|