Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:40

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur 5926686715_Lilian-Carles-dans-la-peau-de-son-idole
Lilian Carles, dans la peau de son idole / DR


Il y a un peu plus d'un mois, Michael Jackson mourait à 50 ans, laissant des millions de fans orphelins. Des fans qui depuis, écoutent en boucle les albums du Roi de la pop, mais qui se consolent aussi en allant voir les spectacles des sosies de Jackson. Résultat : les clones de l'ancienne star n'ont jamais été autant sollicités, la relève est assurée !

Source : RTL.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:52

Allez on va faire comme eux...
On se retrouve tous à un endroit habiller avec un costume de Mike (tous différent bien sur) et on se fait une petite chorégraphie (genre beat it ou thriller) !!
:angestar:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:11

Perso, payer pour aller voir des sosies de Jackson, non merci.
On connait les chorégraphies de Michael par coeur, et quand je vois ce genre d'imitateurs, je trouve vraiment ca nul, voilà, c'est tout.
Ces gars travaillent très dur, je sais, mais ca ne sert à rien d'imiter quelqu'un, SURTOUT Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:42

Oui je suis d'accord avec toi TheOne, en plus, je veux pas étre méchante, mais meme s'ils dansent pas mal, ce n'est pas Michael !!!! Comme tu dit, ils ont pas assez de travail derriére eux.
En revanche, j'aimerais trop apprendre la choré de beat it !!!!Allez Paris Katherine, on y va?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:00

Pour moi une chose est clair :
Personne, et non personne, pas meme le meilleur sosie au monde, pas meme celui qui dansera ou qui chantera comme Michael ne pourra le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:24

Moi je trouve que les sosies ne ressemblent pas à Michael, et dansent mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:41

Ralalala... Vous êtes vraiment dur !!
Ces gens vivent un rêve, celui de ressembler à leur idole !!
Moi je trouve sa admirable d'avoir le courage de faire çà.
Après ils y arrivent plus ou moins bien.
Et même si il n'arriveront pas à la cheville de Mike, c'est touchant.


Paris a écrit:
En revanche, j'aimerais trop apprendre la choré de beat it !!!!Allez Paris Katherine, on y va?? lol!


Évidemment qu'on va le faire !! :angestar:
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:43

On peut l'aimer sans vouloir absolument lui ressembler, la plastic ne fait pas deux fois la même chose, ils devraient le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:45

Je voudrais pas être méchante, mais Mike a changer sa plastic d'origine --"
Donc peut on vraiment en vouloir à ses sosies ?!?! blasé
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:46

Meme en ayant changé sa plastique Mike était le plus beau et personne ne peux lui ressembler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:47

Vous êtes vraiment intransigeant !! blasé
Et ces pauvres petits chou...
Je défendrai leur cause perdue auprès de vous :angounet:
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:48

Vouloir ressembler à Michael est comme tu l'as si bien dit, une cause perdue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:49

Ressembler et imiter sont deux choses différentes !!
Et les sosies imitent leur idole !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:50

Je suis du meme avis que Street', cette histoire de clan n'a rien avoir.
Voila comment je prends les sosies, ils souhaite etre plus que Michael, ils souhaite le depasser alors que cela leurs est impossible.
C'est ce qu'avait declarer un sosie lors d'une interwuiew :
" Je serais le meilleur "

alors qu'il n'avait que peu de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:52

Le principe du sosie c'est d'abord ressembler à son idole
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:52

Mais faut pas non plus confondre les vrai sosies, qui veulent juste perpétuer l'esprit Michael Jackson...
Et les gros tarés qui eux, se croient supérieur à la personne qu'ils essayent d'imiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:53

Les sosies prendront plus de place que Michael lui meme, bientot nous ne parlerons plus de l'idole mais de ceux qui l'immitent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:55

Pour dire à quel point ils sont nuls !! (Je parles des gros méchants là)
Et aussi à quel point les autres aimaient et respectaient leur idole !(Là c'est le gentils !!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:58

^^
Moi je ne me met absolument pas dans la categorie Sosie, meme si j'essaye d'apprendre la danse de Mike, lui rendre hommage par tout les moyens possible, jamais je n'oserais dire rien qu'un mot comme quoi je suis superieur ou je serais superieur au roi de la pop, amen.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:00

Si tu essaie d'apprendre les pas de dans, on appelle ça un performer ou un imitateur, pas un sosie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:03

Donc quand nous seront tous rassembler en costume de Mike pour danser une de ses choré, nous seront des Imitateurs !! :toutcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:03

Moi aussi, j'essaie d'apprendre la choré de beat it, je l'adore et j'aimerais trop savoir la faire. Je commence des cours de danse en septembre( moder'jazz), ça va m'aider. Je précise que je m'étais déjà inscrite avant sa mort, mais j'ai flashé sur beat it Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:04

Merci Street', je cherchais le mot :petitdiable:
Moi je m'entraine a chanter Ben, et a danser sur divers chansons, surtout sur Dangerous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:05

Je me souvient que dans mon école primaire, une fois pour la fête de fin d'année, notre proviseur avait éssayer de nous apprendre un bout de la choré de Thriller X3
Il a jamais réussi ^^
Et je dois apprendre Gone Too Soon pour mon oncle --" (l'enfer !!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:07

Gone too soon... (L)
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Vide
MessageSujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Michael Jackson This is it
» Michael R. Thomas, Ancien maquilleur de Michael Jackson
» Une loi au nom de Michael Jackson
» Jermaine Jackson : "Il n'y aura qu'un seul Michael Jackson et pour toujours"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser