| Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:08 | |
| Oui mais Nan --" C'est l'enfer à chanter !! Et si j'y arrive mon oncle va m'en faire chanter d'autre --' (J'espère donc me planter royalement !!) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:11 | |
| xDD C'est un honneur de ne meme pas arriver a la cheville de Mike avec mon Ben de malheur... [au moins chui pas loin du talon]
Dernière édition par Kataii -MJJFanatic' le Mar 4 Aoû - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:12 | |
| MDR !! (Prier pour que je me plante X3) |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:16 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:17 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:21 | |
| Bon bah on va se croiser xD |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:22 | |
| Exact !! Pour échapper aux griffes de Street !! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:24 | |
| Ouais Dark Vador est tres tres brutal avec Luke... Il m'a meme couper une main.
Envoyer au crocodile et maintenant j'ai un crochet |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:25 | |
| Nan toi tu a perdu ta mère X3 C'est mon pire ennemi à qui j'ai envoyer sa main au rorodile !! |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:27 | |
| Attention pas trop de hors sujet ou de flood, ici on parle des sosies de MJ, ne vous éloignez pas trop s'il vous plait |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:28 | |
| Oui je sais bien xD Mais DV coupe bien la main a Luke xD [j'en sais quelque chose hein, Street' elle laisse pas passer les betises ] |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:28 | |
| Mais Peter Pan été l'idole de Mike X3 Rien à voir mais bon XD |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:28 | |
| - Paris a écrit:
- Attention pas trop de hors sujet ou de flood, ici on parle des sosies de MJ, ne vous éloignez pas trop s'il vous plait
|
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:29 | |
| Street qui se ramène juste pour nous sermonner... Sa tyrannie est sans limite |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:30 | |
| Et non, cette fois c'est moi Street n'a fait qu'un rappel |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:31 | |
| D'un côté je peux pas vous laisser dévier à chaque topic, ça pollue un peu... La section Flood n'est pas là pour faire joli |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mar 4 Aoû - 20:31 | |
| Oui mais tu l'avait marquer juste au dessus --" |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mer 5 Aoû - 15:33 | |
| Direction Flood Powah Peter ^^ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mer 5 Aoû - 18:10 | |
| Ouai , c'est vrais que les sosies ne lui ressembles pas , même si ils se donnent du mal pour faire comme Mike , bah ils ne seront jamais le vrai Mike =( MJ |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mer 5 Aoû - 18:15 | |
| je suis du meme avis |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Mer 5 Aoû - 23:06 | |
| Je n'aime pas le terme sosie. Ben Jackson |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Jeu 6 Aoû - 14:24 | |
| Je trouve qu'il ne lui ressemble absolument pas |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Jeu 6 Aoû - 15:43 | |
| |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Jeu 6 Aoû - 15:48 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur Jeu 6 Aoû - 15:48 | |
| C'est celui de la photo ? |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur | |
| |
|
| |
| Enquête RTL : les sosies de Michael Jackson font un malheur | |
|