| Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17354 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 15:49 | |
| |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 15:55 | |
| Il en a trois. |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 15:56 | |
| Se qui fait : 10 -3 = 7 doigts sans pansements ^^ |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17354 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 15:57 | |
| lol oui ça j'avais compris, c'est sujet à propos du 7 que je vois pas. |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21329 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 16:03 | |
| et bien attendez je vais retrouver le sujet |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 16:03 | |
| |
|
| |
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21329 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 16:05 | |
| Extrait du livre de L'autre côté du miroir de Yves Gautier : "La pochette de l'album Dangerous comporte une main dans laquelle se tient un enfant noir androgyne. Les dernières phalanges de 3 doigts de cette main droite porte des sparadraps. Les taches sombres dans la paume dessinent les 5 continents. MJ porte souvent 3 sparadraps (ce qui sur deux mains laisse 7 doigts libres. Voir le 7 sur le poignet sur le DVD Dangerous, détail tronqué sur le CD) Cette main est donc la main de pouvoir de la star, roi du spectacle sur 5 continents.Et en hébreu, 3 lettres du nom Jéhovah ont la forme d'un sept. Le talent de MJ vient donc de dieu et la main droite symbolise l'action. " |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 16:06 | |
| |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 16:11 | |
| - Streetwalker a écrit:
- Extrait du livre de L'autre côté du miroir de Yves Gautier :
"La pochette de l'album Dangerous comporte une main dans laquelle se tient un enfant noir androgyne. Les dernières phalanges de 3 doigts de cette main droite porte des sparadraps. Les taches sombres dans la paume dessinent les 5 continents. MJ porte souvent 3 sparadraps (ce qui sur deux mains laisse 7 doigts libres. Voir le 7 sur le poignet sur le DVD Dangerous, détail tronqué sur le CD) Cette main est donc la main de pouvoir de la star, roi du spectacle sur 5 continents.Et en hébreu, 3 lettres du nom Jéhovah ont la forme d'un sept. Le talent de MJ vient donc de dieu et la main droite symbolise l'action. " Ok donc, le sparadrap avait 2 signification, le vitiligo et donc un style, comme tu le décris au dessus. Si j'ai bien compris |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 16:15 | |
| Bien plus que ça : "frappé du chiffre 7, autrement dit le chiffre de la chance ou chiffre de dieu . " Lit bien le sujet que je t'ai doné sur lers pochettes d'album, le chiffre 7 y revient assez de fois, et tout y ai expliqué |
|
| |
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 16:23 | |
| Ok merci encore |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 16:24 | |
| Tant de mystère sur Michael .... |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 16:47 | |
| Mais Michael était, est et restera un mystère à lui tout seul !! |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 17:40 | |
| Bah moi je pense ( je suis pas sur ) , qu'il portait ces pansements car il avait des ongles un peu noir , j'ai remarquer qu'il avait pas des ongles clair , mais foncé et peut-être que à la lumière il devenait de + en + foncé Je crois que je dit n'importe quoi |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 17:41 | |
| Tu y tient à ses ongles noirs :toutcontent: |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 17:44 | |
| bah écoute Blanket je vois beaucoup de photos où Mike a des ongles foncés peut-être qu'il avait des ongles foncés parce que ptet les black ont des ongles foncés
Dernière édition par Rozaliine le Jeu 6 Aoû - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 17:45 | |
| Bravo Quelle déduction magnifique |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 17:52 | |
| Je sais Je sais |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 18:20 | |
| Je n'ai pas du tout pensé au chiffre 7. Un chiffre très mystique et spirituel pour MJ. Cela concorde tout à fait c'est vrai. Alors si la thèse du vitiligo est exact, ce qui est incertain puisqu'il n'a jamais voulu expliqué le pourquoi du comment, ça signifierait qu'il a fait une pierre deux coups. Ingénieux! |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 19:04 | |
| C'est vrai que moi non plus j'y avait pas pensé, mais quand t'as dit 7 doigts libres ça m'y a fait penser. @Rozaline : Pourquoi vouloir cacher des ongles noirs ? Autant se les laver non ? Je pense que Michael se lavait assez pour qu'il ne soit pas noirs |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 19:07 | |
| olalala , j'ai pas dit que Mike ne se lavent pas les ongles , j'ai dit que ses ongles bah été sombre comme tout les black et que peut être que c'était pour ça , mais je sais que je dit n'importe quoi |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 19:23 | |
| Ah... Bah j'vois pas pourquoi il voudrait cacher ça |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 19:24 | |
| Moi non plus XD , je disait n'importe quoii enfin de compte |
|
| |
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 19:30 | |
| Non c'est une proposition |
|
| |
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? Jeu 6 Aoû - 19:31 | |
| |
|
| |
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? | |
| |
|
| |
| Pk Mike portait des sortes de pansements blanc aux doigts? | |
|