Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:02

Oui tu m'étonnes, je crois que les fans vont devoirs s'en méler....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:06

Encore une fois !! blasé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:01

Oh punaize mais un jour il sera enterré ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:08

Oui... Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:09

Oui ca c'est la famille qui aurait décider de repousser l'entterement a cette date car ils devaient mettre les choses au clair d'après eux . A quand la prochaine date parce que là sa saoule à force
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:03

En fait, je pense qu'ils donnent volontairement plusieurs dates pour brouiller les pistes!!!! Comme personnes ne sera sur, l'enterrement se fera dans l'intimité comme ils le veulent!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:20

C'est assez étrange comme stratagème !!

Mais j'espère que les enfants ne sont pas directement informé de ça, sa les perturber encore plus qu'ils ne le sont déjà par la mort de leur père !!!! blasé
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:36

Eternelle source de conflit cet enterrement là...
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:26

Oh non une autre fois reporté :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:27

Oui... Comme si ce n'était pas déjà assez difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:28

J'arrive pas a le croire.
Mais mince ce me donne vraiment envie de faire une betise tout ces trucs...
Je suis carrement desesperee.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:29

Disons nos que son esprit est déjà tranquille puisque ses enfants sont en sécurité chez leur grand-mère. Et je pense que c'est se qu'il voulait le plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:27

Pas pour longtemps en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:11

De ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:37

Dans peu de temps tout va retomber dessus.
Et puis, si Prince a reellement vu son pere agoniser, tu ne penses pas qu'il a des trucs a dire ?
Les medias ne vont pas attendre longtemps pour sauter sur les enfants Jacksons.
Ce n'est qu'une question de temps.

Enfin je ne le souhaite pas, evidement, mais pour moi si Mike n'a pas pu y echapper, alors encore moins ses enfants... =[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:36

J'en suis pas sur. Avec tous les adultes comme Joe, Janet, Latoya et les autres frères; mais surtout Katherine !!!
Je pense pas que la presse arrivera bientôt à parler avec les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:35

C'est bizarre pourquoi ils repoussent tout le temps la date , de son enterrement ?
C'est énervant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:37

C'est la question à 100 000 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:13

Enterrement de Michael Jackson : ses fans ne sont pas les bienvenus !



Comme cela avait été le cas pour la cérémonie hommage au Staples Center , la police vient de mettre en garde les fans qui voudraient se rendre à l'enterrement de Michael Jackson le 3 septembre prochain . En effet, le sergent Tom Lorenz a déclaré au site TMZ.com, qui avait été le premier a annoncé la mort du Roi de la Pop, que tous les fans qui ne sont pas conviés à l'enterrement (et ils sont beaucoup) ne doivent surtout pas venir au cimetière de Forrest Lawn. "N'essayez même pas, ne venez surtout pas, parce que vous ne verrez rien, même pas l'herbe de Forrest Lawn" ! Ca ne peut pas être plus clair !
Après avoir été décalée, la date de l'enterrement de Michael Jackson a finalement été fixée au 3 septembre à 19 heures (heure locale), soit 4 heures (heure française). Il faudra donc se lever tôt pour adresser un ultime adieu au Roi de la Pop !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:37

Oui en effet , cela dit:

" Es ce que la cérémonie sera diffusée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:56

Je demanderai à mon père de me réveiller à 4heure du mat pour faire unr tite pensée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:02

Ouais bah écoute hein moi je dormirais très bien cette nuit là, au moins Michael sera enfin tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:08

Jai posée une question . . Passons j'éssaierais de trouvée la réponse moi même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:08

Penses tu XD
J'aurai beau lui dire, il ne le fera pas...
Donc je vais passer ma nuit à dormir comme un bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:09

Emilie a écrit:
Jai posée une question . . Passons j'éssaierais de trouvée la réponse moi même Rolling Eyes

D'un autre côté vu la taille de ta question il est possible que certains l'ai pas vu dont moi. Et si personne ne répond c'est que personne ne sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

❝Contenu sponsorisé❞



Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson prochainement enterré à Forest Lawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Forest Lawn
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser