❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Moonwalk réècris ? Dim 16 Aoû - 18:32 | |
| Michael Jackson : on sait qui écrira la préface de son autobiographie ! L'autobiographie de Michael Jackson , "Moonwalk", sera bien rééditée le 13 octobre prochain, comme nous vous l'avions indiqué . Désormais, on sait qui en écrira l'introduction : il s'agira de Berry Gordy , le fondateur de la Motown, label musical qui a lancé la carrière de Michael Jackson. Dans ce texte, Berry Gordy abordera le succès fulgurant et rapide du Roi de la Pop, et parlera de ses impressions sur les premières auditions des Jackson 5. Il dira également pourquoi il appelle Michael Jackson "le plus grand entertainer qui ait existé". La première sortie de cette autobiographie avait eu lieu en 1988. Berry Gordy a aidé la famille Jackson après le décès de Michael, en prêtant sa crypte, dans le cimetière de Forest Lawn, afin de trouver un lieu de repos temporaire au Roi de la Pop , toujours pas enterré à ce jour. Alors là, j'ai rien compris, vu qu'il vienne de le réèditer |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Moonwalk réècris ? Dim 16 Aoû - 18:40 | |
| Je pense qu'il y aura un réédition mais qui ne sera pas en édition limitée... |
|