❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17350 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Mike était artiste dans l'art!! Mar 25 Aoû - 18:45 | |
| http://www.purepeople.com/article/michael-jackson-chanteur-et-danseur-incroyable-il-avait-aussi-un-autre-fantastique-talent-regardez_a38490/1/m2#scrolldownMichael Jackson : chanteur et danseur incroyable, il avait aussi un autre fantastique talent... Regardez !Les polémiques et rumeurs ont toujours été nombreuses à tourner autour de Michael Jackson, mais sa mort, survenue le 25 juin, a désormais démultiplié leur nombre. Alors que les autorités s'affairent à déterminer qui est responsable (?) et les causes exactes de son décès, que son héritage suscite tant de convoitises, les fans et simples admirateurs ne se lassent pas d'apprécier encore et encore, tout ce que MJ a apporté au milieu artisitique. Ses innombrables tubes et ses pas de danses inimitables continuent de hanter la mémoire collective, mais tout ceci n'était pas la seule passion de Michael. Le chanteur appréciait l'art et n'était pas resté passif. Lancé dès le plus jeune âge dans le show business, il trouvait le temps de s'évader dans un univers loin des spotlights en dessinant. Sur la vidéo que nous vous proposons ci-dessus, vous pouvez apprécier le portfolio de certaines des oeuvres de la star. Entre esquisses, portraits ultra-réalistes et croquis amusants, Michael Jackson avait un talent indéniable pour le dessin. Ces images permettent de découvrir une facette de Bambi, père de trois enfants, qui avait d'ailleurs déjà témoigné de toute l'admiration qu'il portait pour Walt Disney. L'émotion transparaît à travers ses coups de crayon qui révèlent en même temps son amour pour l'enfance, ce monde dit merveilleux qu'il a si peu connu. |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Mike était artiste dans l'art!! Mar 25 Aoû - 19:19 | |
| Ah oui j'en avait vu pleins des dessins |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Mike était artiste dans l'art!! Mar 25 Aoû - 22:20 | |
| Parfois il préférait faire un dessin à la place d'un autographe. C'est clair que c'est plus classe! |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21325 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: Mike était artiste dans l'art!! Mar 25 Aoû - 22:23 | |
| Je préfère le dessin c'est clair =) |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Mike était artiste dans l'art!! Mar 25 Aoû - 22:57 | |
| J'ai toujours pensé que s'il navait pas percé dans la musique, il aurait été dessinateur dans le monde du cinéma. Story-boardeur par exemple! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Mike était artiste dans l'art!! Mer 26 Aoû - 8:08 | |
| ET puis, un dessin n'a-t-il pas plus de valeur pour un fan, étant donné qu'il sera unique ?!?! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Mike était artiste dans l'art!! Ven 28 Aoû - 19:46 | |
| Il fait des trucs magnifique (l) |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Mike était artiste dans l'art!! Sam 29 Aoû - 0:50 | |
| il est unique
mais ou est le lien pour voir ses dessins? |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17350 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Mike était artiste dans l'art!! Sam 29 Aoû - 8:05 | |
| Le lien est tout en haut, le 1er message, 1ére phrase |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Mike était artiste dans l'art!! Sam 29 Aoû - 9:40 | |
| ses dessins sont magnifique |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Mike était artiste dans l'art!! Sam 29 Aoû - 10:55 | |
| Exellent les dessins ! :aplause: :aplause: |
|
❝Paris J. Walker❞
| Sujet: Re: Mike était artiste dans l'art!! Sam 29 Aoû - 10:56 | |
| Oui ils sont superbes!!!! En plus avec la musique ça rend nostalgique... |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Mike était artiste dans l'art!! | |
| |
|