❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Témoignage d'amour des enfants de Mike Dim 30 Aoû - 20:07 | |
| Michael Jackson : ses enfants lui ont écrit des petits mots qui seront mis dans son cercueil ! Le Roi de la Pop aura toujours des mots de ses enfants près de lui ! Marlon, un des frères de Michael Jackson , a déclaré au quotidien anglais Daily Mirror, que Prince Michael I, 12 ans, Paris, 11 ans, et Prince Michael II , plus connu sous le nom de Blanket, 7 ans, ont écrit des messages à l'attention de leur papa décédé le 25 juin dernier . Marlon a révélé que ces messages, sur lesquels on peut lire " Papa on t'aime", "Papa tu nous manques" seront glissés dans le cercueil de Michael Jackson lors de son enterrement le 3 septembre prochain . Le frère du Roi de la Pop a également ajouté qu'une coupe de cheveux spéciale serait faite à la star et que son maquillage serait impeccable. Pour Michael Jackson, le 3 septembre sera son dernier show ... |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Témoignage d'amour des enfants de Mike Dim 30 Aoû - 20:09 | |
| Ohh c'est Meuuuugnon :ange3: Pour le 3 septembre , jappelerais pas ca dernier show . |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Témoignage d'amour des enfants de Mike Dim 30 Aoû - 20:14 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Témoignage d'amour des enfants de Mike Lun 31 Aoû - 11:37 | |
| C'est trop Mimi J'suis émue ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Témoignage d'amour des enfants de Mike Mar 1 Sep - 15:51 | |
| Coiffé maquillé ???!! Un gant ? Un chapeau ? Une musique ? mdr non sérieux tu voudrais maquillé un mort le coifer ? N'empêche quelle coupe ils vont lui faire ? |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Témoignage d'amour des enfants de Mike Mar 1 Sep - 16:46 | |
| Naan quand je C'est mimi et que J'suis émue , Je Parle pour les enfants de Mike avec les petits mots qui écrivent J'suis sur qu'ils vont lui faire la coupe , qu'il avait le jour de son come-back un truc du genre
Dernière édition par Rozaliine le Mar 1 Sep - 16:50, édité 1 fois |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Témoignage d'amour des enfants de Mike Mar 1 Sep - 16:48 | |
| Si il arrivent à faire quelque chose avec le reste de ses cheveux ... |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Témoignage d'amour des enfants de Mike Mar 1 Sep - 17:42 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Témoignage d'amour des enfants de Mike Mar 1 Sep - 18:13 | |
| Ah les n'enfants de Mike (L)
J'viens bien un mort chez le coiffeur... M'enfin bon. |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Témoignage d'amour des enfants de Mike Mer 2 Sep - 0:58 | |
| les enfants de Mike :'( chui tres emu |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Témoignage d'amour des enfants de Mike Mer 2 Sep - 10:13 | |
| C'est vrai, que c'est touchant et émouvant, de savoir que Mike aura un peu de ses enfants avec lui ! :angetimide: |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Témoignage d'amour des enfants de Mike Ven 4 Sep - 15:41 | |
| |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Témoignage d'amour des enfants de Mike | |
| |
|