❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: 4 places à gagner pour le char Michael is alive Lun 7 Sep - 19:34 | |
| 4 places à gagner pour le char Michael is alive
Nous avons déjà parlé du Char Michael is Alive qui défilera lors de la TechnoParade du 19 septembre 2009, aujourd'hui, MJFrance vous fait gagner l'une des 4 places gratuites sur ce char en répondant à une question : "Quel a été le premier single de l'album History?" merci de répondre à cet email : mjfranceteam@mjfrance.com en mettant comme sujet : "Michael is Alive".
Source : Mjfrance |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 4 places à gagner pour le char Michael is alive Lun 7 Sep - 19:47 | |
| J'irai pas !!!!! Même si on m'offrais les billets !!!!! |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: 4 places à gagner pour le char Michael is alive Lun 7 Sep - 19:48 | |
| |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: 4 places à gagner pour le char Michael is alive Lun 7 Sep - 19:49 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 4 places à gagner pour le char Michael is alive Mar 8 Sep - 11:59 | |
| +1 Moi aussi |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: 4 places à gagner pour le char Michael is alive Mer 9 Sep - 13:04 | |
| |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: 4 places à gagner pour le char Michael is alive | |
| |
|