Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Vide
MessageSujet: Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:44

Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson



    Deux anciens médecins de Michael Jackson se déchirent : le Dr Arnold Klein, dermatologue de l'artiste pendant plus de 25 ans, a porté plainte pour diffamation contre Steven Hoefflin, chirurgien esthétique de Michael Jackson pendant une vingtaine d'années. Dans une interview accordée au tabloïd The Sun, Hoefflin avait affirmé que c'était Arnold Klein qui avait appris au Dr Murray à administrer du Propofol à Michael Jackson. Hoefflin, qui disait s'exprimer au nom de la famille Jackson avec l'autorisation écrite de Katherine, précisait également que Murray avait téléphoné à Klein juste après le décès du Roi de la Pop.

    Le site RadarOnline s'est procuré différents documents qui en révèlent davantage sur cette bataille juridique.

    On y retrouve ainsi un mail rédigé par Dean Hansell, l'un des associés de L. Londell McMillan, qui affirme : "Londell McMillan est très pris et m'a demandé de répondre à votre e-mail. Le Dr Hoefflin n'est en aucun cas autorisé à s'exprimer au nom de Mme Jackson. De plus, nous ne disposons d'aucune information prouvant que le Dr Hoefflin est autorisé à s'exprimer au nom d'un quelconque membre de la famille". Un autre e-mail provenant d'un représentant des administrateurs spéciaux du patrimoine de Michael Jackson précise que le Dr Hoefflin ne s'exprime pas non plus avec leur permission.

    Cependant, un message rédigé par Katherine Jackson qui, selon Radar Online, serait authentique, précise : "Je, soussignée Katherine Jackson, donne la permission au Dr Steven Hoefflin de mettre un terme et de corriger les rumeurs négatives circulant au sujet de mon fils Michael Jackson. Il peut parler avec le journal The Sun". L'attestation porte également la signature de Rebbie, agissant en qualité de témoin.

    Dans une longue déclaration, Hoefflin affirme que lui et sa famille reçoivent des menaces de mort et déclare qu'il existe "de la corruption chez les autorités de Los Angeles dans l'enquête sur la mort de Michael Jackson". Il affirme que ces menaces sont liées au fait qu'il possède "des preuves nombreuses et compromettantes qui vont mettre beaucoup de gens derrière les barreaux". Il accuse notamment la journaliste Diane Dimond de s'être alliée à la police et d'exploiter de faux documents pour lui porter atteinte et l'empêcher de mener à bien sa propre enquête et de fournir des preuves aux autorités.

    Hoefflin poursuit en révélant qu'il ne peut plus attendre que la machine policière, trop lente à son goût, mène à terme son enquête et amène les coupables devant la justice. Il explique donc qu'il envisage de rendre publiques les preuves dont il dispose. Il affirme avoir laissé un message à Colin Powell ("un ami à moi" selon ses mots), lui demandant d'engager une enquête au niveau du Congrès au sujet de la "corruption de la police de Los Angeles et du département du shérif de Los Angeles qui existe dans l'enquête sur Michael Jackson et dans d'autres enquêtes importantes qui ruinent notre ville".

    Revenant sur le différend qui l'oppose au Dr Klein, Hoefflin répond qu'il a été nommé "témoin du gouvernement" dans l'enquête sur la disparition de Michael Jackson. Il pense que le dermatologue tente de l'empêcher, par ces poursuites judiciaires, de révéler des informations compromettantes sur ses pratiques médicales. Selon lui, en juillet 2009, un rendez-vous a eu lieu entre lui, Howard Weitzman (ancien avocat de Michael Jackson) et un autre avocat. Il aurait partagé avec les deux hommes les preuves dont il disposait contre le Dr Klein. Weitzman se serait alors engagé à ne pas parler avec le dermatologue, à ne pas le défendre et à ne pas venir en aide aux avocats qui assureraient sa défense. Mais il aurait failli à sa parole et rédigé une lettre contenant de fausses informations au sujet d'Hoefflin, disant notamment que celui-ci n'avait jamais reçu l'autorisation de s'exprimer au nom de Katherine Jackson (c'est pourquoi Hoefflin aurait choisi de dévoiler le message écrit de Katherine).

    L'affaire est visiblement complexe et il est fort probable que de nouveaux développements surviennent dans les semaines à venir
    .




Source : ElusiveShadow.com / Radar Online
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:25

Houlàlà ça part encore dans tout les sens !!! Ils vont dire quoi aprés?
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:31

Moi je comprend plus rien, c'est super complexe tout ces trucs
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:32

Oui c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:45

J'abandonne, je suis paumée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:46

Me too --'
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net

❝Contenu sponsorisé❞



Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Vide
MessageSujet: Re: Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Steven Hoefflin accuse les autorités de corruption dans l'affaire Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Michael Jackson :ses trois enfants... pris dans un accident de voiture !
» Nom des fans retenus pour figurer dans l'Opus Michael Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser