Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Mika hérite des chaussures de Mike!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paris J. Walker
Paris J. Walker




Nombre d'aventures : 1936
Où suis-je ? : A Neverland !!!!
Point de vie : 16978
A Neverland depuis : 31/07/2009
Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:28

Mika hérite des chaussures de Michael Jackson !




    Mika suivra-t-il les pas de Michael Jackson ? Musicalement, peut-être... mais pour l'instant il devra d'abord se contenter des chaussures du roi de la pop.



    Le chanteur de "We are Golden" devrait hériter des chaussures crées pour Michael Jackson par Christian Louboutin . Michael Jackson avait demandé au célèbre chausseur parisien de confectionner pour lui les chaussures de ses concerts prévus à Londres à l'O2 Arena, pour la série de concerts avortée "This is it".
    Mika aurait hérité de l'ensemble après l'annonce de la mort de Michael Jackson, comme il l'a déclaré au Mirror : " Christian Louboutin a créé toutes les chaussures que Michael devait porter pendant ses concerts à l'O2. Et quand il est mort, Christian m'a demandé si je les voulais pour ma tournée. Elles sont incroyables. L'une de de ces paires est en cuir noir souple, qui remonte jusqu'à la cheville pour supporter les pas de danse de Michael".
    "Et il y a aussi la paire qui a dû être faite exprès pour le Moonwalk. Elle est dorée avec un bout métallique, aux semelles très souples et glissantes pour faciliter le pas du Moonwalk". C'est un petit pas pour Mika, mais un grand pas pour sa star-attitude...




Source: Premiére.fr


Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Re: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:47

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il les mérite pas ! Sa musique est nulle !
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Re: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:12

Moi je trouve que c'est un bon chanteur il fait de bons titres comme lollipop ou we are golden mais bon delà hériter des chaussures de Smelly c'est peut etre trop fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Re: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:30

J'aime bien Mika...
Mais bon...
Elles appartenaient encore au couturier et pas à Mike...
Donc... Mika n'a pas hérité des chaussures de Mike mais s'est trouver là au "bon" moment !!

(Mike, Mika... Vive le bazar X3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Re: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:55

c'est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Re: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:04

Je trouve le style de musique de Mika est enfantin , donc j'aime pas .

Et je trouve qu'il les mérite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Re: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:43

Au pire il sait pas faire le moonwalk alors à quoi ça lui sert des godasses faites pour ? C'est nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Re: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:44

Mais arrête, il prends un cours avec un prof de danse et c'est bon il sait faire... Pas autant que mike, mais un truc qui y ressemble....
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Re: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:48

Et ça lui sert à quoi ? Pourquoi il voudrait faire le moonwalk lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Re: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:48

Le prestige... Mika hérite des chaussures de Mike!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20953
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Re: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:48

Ou a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Re: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:12

c'est debile,personne ne les merites !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Re: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:14

Siiii... Blanket !!!!!!!!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_biggrin Mika hérite des chaussures de Mike!! 879128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Re: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:39

Paris Katherine a écrit:
Siiii... Blanket !!!!!!!!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_biggrin Mika hérite des chaussures de Mike!! 879128
Voilà Normalement ils donnent ces chaussures a ses enfants,un dernier souvenir de leurs pere Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Re: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:48

Surtout que Blanket sait faire le moonwalk... Mais il à le temps avant de faire la pointure de son père XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Re: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:17

Paris Katherine a écrit:
Surtout que Blanket sait faire le moonwalk... Mais il à le temps avant de faire la pointure de son père XD
ah ok,je vois !

ps:ces enfants savent danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Re: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:43

Et bien, Prince et Paris pas plus que ça XD
Mais Blanket aimait tellement la musique de son père, qu'il en a appris les pas, avec lui ^^
Donc Blanket sais faire le moonwalk, le robot et le sidewalk je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Re: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:11

Super,plus physiquement il lui ressemble...tel pere tel fils Mika hérite des chaussures de Mike!! 879128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Re: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:55

Paris Katherine a écrit:
Et bien, Prince et Paris pas plus que ça XD
Mais Blanket aimait tellement la musique de son père, qu'il en a appris les pas, avec lui ^^
Donc Blanket sais faire le moonwalk, le robot et le sidewalk je suis pas sur...

Cool . Ouais mdr tel père tel fils Mika hérite des chaussures de Mike!! 3046
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Mika hérite des chaussures de Mike!! Vide
MessageSujet: Re: Mika hérite des chaussures de Mike!! Mika hérite des chaussures de Mike!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mika hérite des chaussures de Mike!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fantome de Mike qui hante Neverland
» Mon hommage a Mike!!
» Les enfants de Mike
» Les cheveux de Mike en diamants?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser