❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Michael Jackson: et s'il avait inventé un nouveau pas de danse? Dim 20 Sep - 15:13 | |
| Et si Michael avait inventé un nouveau pas de danse ?
Michael Jackson avait inventé un nouveau pas de danse! C'est ce que révèle le chorégraphe de sa tournée, Kenny Ortega au tabloïd anglais The Sun! Malheureusement, la vidéo ne peut pas être montré -pour l'instant- au public. Le nouveau mouvement, qui suit le fameux MoonWalk, s'appelle le Penguin! Kenny Ortega a ajouté que "comme le Moonwalk, le Penguin demande énormément d'entraînement". Mais pour lui, "Michael était tellement talentueux et on avait l'impression que tout était facile avec lui". Des fans qui croient savoir ce qu'est ce pas de danse, qu'ils auraient vu lors des vidéos de ses dernières répétitions, sont en tout cas déjà en train d'essayer de le copier, indique The Sun. Alors, il ressemblait à quoi ce fameux "Penguin" selon vous? Petit rappel: le Moonwalk, c'était ça!
Source: le post5 / list°
|
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson: et s\'il avait inventé un nouveau pas de danse? Dim 20 Sep - 15:38 | |
| ... Alors là, j'en ai aucune idée Ça devrait être super |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson: et s\'il avait inventé un nouveau pas de danse? Dim 20 Sep - 15:45 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson: et s\'il avait inventé un nouveau pas de danse? Dim 20 Sep - 16:20 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson: et s\'il avait inventé un nouveau pas de danse? Dim 20 Sep - 18:00 | |
| |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson: et s\'il avait inventé un nouveau pas de danse? Dim 20 Sep - 18:46 | |
| Il allait faire SON retour !! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson: et s\'il avait inventé un nouveau pas de danse? Lun 21 Sep - 18:29 | |
| J'aimerais bien voir ce pas , je suis impatiente de le voir |
|
❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson: et s\'il avait inventé un nouveau pas de danse? Lun 21 Sep - 19:00 | |
| Oui moi aussi |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson: et s\'il avait inventé un nouveau pas de danse? Lun 21 Sep - 19:28 | |
| moi aussi,mais je veux voir Michael qui fais ce pas ! |
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: Michael Jackson: et s\'il avait inventé un nouveau pas de danse? Lun 21 Sep - 19:43 | |
| J'suis impatiente ... *.* |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: Michael Jackson: et s\'il avait inventé un nouveau pas de danse? | |
| |
|