❝Paris J. Walker❞
Nombre d'aventures : 1936 Où suis-je ? : A Neverland !!!! Point de vie : 17348 A Neverland depuis : 31/07/2009
| Sujet: "This is it" : le dernier titre inédit de Michael Jackson ! Jeu 24 Sep - 15:18 | |
| "This is it" : le dernier titre inédit de Michael Jackson !
Pour sa série de concerts prévue à Londres, Michael Jackson avait enregistré un titre inédit intitulé "This is it".
On apprend aujourd'hui que ce morceau sera sur les ondes à partir du 12 octobre prochain et qu'il figurera également sur la bande-son du long-métrage "This is it", qui compile les dernières répétitions sur scène du Roi de la Pop. Ce nouvel extrait tant attendu aurait été produit et finalisé par son ex-manager John McClain, qui avait collaboré en 2001 sur l'album "Invicible". "This is it" figure sur un double CD qui sortira dans les bacs le 27 octobre. Et il y aura en bonus, "Planet Earth" un poème inédit lu par la star Que demander de plus ? Source: Closer.fr
|
|
❝Invité❞ Invité
| Sujet: Re: "This is it" : le dernier titre inédit de Michael Jackson ! Jeu 24 Sep - 18:40 | |
| Pourquoi reposter la même news qu'hier? |
|
❝Captain' Smooth Casey❞ La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !
Nombre d'aventures : 6426 Où suis-je ? : La Lagune Point de vie : 21323 A Neverland depuis : 15/07/2008
Feuille perso Ce que vous recherchez pour votre personnage: | Sujet: Re: "This is it" : le dernier titre inédit de Michael Jackson ! Jeu 24 Sep - 18:52 | |
| C'est ce que je me suis demandé, mais peut-être qu'il y a des infos en plus ? |
|
❝Contenu sponsorisé❞
| Sujet: Re: "This is it" : le dernier titre inédit de Michael Jackson ! | |
| |
|