Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Bienvenue Visiteur ! Entre dans le monde enchanté de Neverland en incarnant le personnage de ton choix mais... gare aux pirates !
Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancing The Dream


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum le 19 Décembre 2010 ~ Rejoignez Peter et la fée clochette !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une cérémonie d'hommage Mardi prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:52

Une cérémonie d'hommage Mardi Prochain

Citation :
A free public memorial for Michael Jackson will be held Tuesday at 10 a.m. PT at the Staples Center in Los Angeles.

There will be 11,000 tickets distributed to the general public.

PR firm Sunshine Sachs & Associates, hired to speak on behalf of the family, will hold a press briefing Friday morning at 10 a.m. PT to announce details on how the public can register for tickets.

In a press conference Thursday, the producer of Michael Jackson's scheduled This Is It Tour said they have 100 hours of high definition Jackson video footage for use in a documentary film and/or live albums.

Randy Phillips, CEO of AEG Live, also said the company is considering producing a Michael Jackson tribute concert at London's O2 Arena, the venue in which Jackson was scheduled to perform.

"There are all kinds of things that we've been talking about, potentially a motion picture. A pay-per-view tribute," Phillips said. "This production was breathtaking. Remember, Michael didn't do anything small. Our production budget was well in excess of $24 or $25 million dollars, which for an arena show is unheard of. It's breathtaking. It's technology people hadn't seen before."

Phillips said AEG doesn't want to be a "burden to the (Jackson) estate" and hopes to recoup the money lost from the tour cancellation via the tribute show, movie or album.

Also Thursday, a judge delayed a guardianship hearing for Jackson's children scheduled for Monday at the request of ex-wife Debbie Rowe's attorneys. The hearing has been rescheduled for July 13.

Rowe's attorney said Rowe is still deciding whether or not she will seek custody of the children she had with Jackson, the Associated Press reports. She is the mother of Michael Jr., 12, and Paris, 11. Jackson's youngest child, Prince Michael, 7, was born to an anonymous surrogate.

Earlier Thursday, Jackson's older brother Jermaine spoke out in an interview with the Today show, saying that he would be "hurt" if toxicology results indicated that his brother's death was drug-related.

"In this business, the pressures and things that you go through, you never know what one turns to," he said. "I don't know about these things, because I hate anything with drugs."

Jackson's 7-year-old will was filed in an L.A. court Wednesday, specifying that his estate would go the Michael Jackson Family Trust and that Katherine Jackson would be the beneficiary as well as the guardian of his three children.

Also Wednesday, the Los Angeles Police Department asked the Drug Enforcement Administration to aid in the investigation in to Jackson's death.

"We cannot comment about our involvement in the investigation of the death of Michael Jackson," DEA spokesman Garrison Courtney said. "We routinely assist other law enforcement organizations on cases involving the diversion of prescription drugs. We often get involved at the request of other law enforcement agencies."

Source: USA Today/MJackson.com

Traduction :

Une cérémonie en hommage du Roi de la Pop va se tenir Mardi prochain à 10h, au Staples Center à Los Angeles, où il répétait pour ses concerts de Londres.

11 000 tickets seront distribués au public.

La firme Sunchine Sachs et leurs associés se sont engagés à parler de la part de la famille, et tiendront un point de presse vendredi matin à 10h, pour annoncer les détails au public pour qu'ils se fassent inscrire pour leurs tickets.

Dans une conférence de presse jeudi, le producteur des concerts prévus pour le This is It tour a dit qu'ils avaient 100 heures de vidéos en haute définition de Jackson pendant les répétitions, qu'ils utiliseront pour un film documentaire ou un album live.

Randy Phillips, CEO d'AEG Live, a aussi dit que la compagnie envisageait de produire un concert hommage pour Michael Jackson à l'O2 Arena de Londres, lieu où Jackson devait performer.

"On a parlé de beaucoup de choses, notamment un film de cinéma, ou un hommage à la carte." (Désolée j'suis pas sur de la dernière), a dit Phillips.
"Cette production était à couper le souffle, Souvenez-vous que Michael ne faisait jamais rien de petit. Notre budget de production s'élevait à bien plus de 24 ou 25 millions de $, et pour un concert à L'O2, c'est inouï. C'es époustouflant, C'est une technologie que les gens n'avaient jamais vu avant."

Phillips a dit qu'AEG ne veux pas être un fardeau quant à l'état de Michael Jackson, et espère récupérer l'argent perdu suite à l'annulation des concerts via un concert hommage, un film ou un album.

Aussi jeudi, un juge a retardé une audition de tutelle pour les enfants de Jackson prévus pour lundi à la demande des avocats de l'ex-femme Debbie Rowe. L'audition a été reprogrammée pour le 13 juillet.

L'avocat de Rowe a annoncé qu'elle n'avait pas encore décidé si elle demanderait la garde des enfants ou pas qu'elle a eu avec Jackson à L'aSsociated Press. Elle est la mère de Prince Michael I 12 ans, Paris 11 ans. Prince Michael II est née d'une mère porteuse, et n'est donc pas le sien.

Plus tôt jeudi, le frère aîné de Michael, Jermaine a parlé d'une interview avec le Today Show, et a dit qu'il serait blessé si les résultats de toxicologie indiquaient que la mort de son frère serait dû aus médicaments.

"Dans cette affaire, les pressions et à travers les choses que vous vivez, vous ne savez jamais comment ça peut tourner." a-t-il dit. " Je ne sais rien à propos de ces choses, car je hais toute chose avec des drogues."

7 ans de Jackson seront classé dans une cour de Los Angeles Mercredi, spécifiant que sa propriété irait à Michael Jackson Family Trust et que Katherine Jackson serait la bénéficiaire de la garde des enfants.

Aussi Mercredi, La police de Los Angeles a questionné The Drug Enforcement Administration pour faire avancer l'enquête sur la mort de Mr Jackson.

"Nous ne pouvons pas faire de remarques sur notre participation dans l'enquête de la mort de Michael Jackson," a dit le porte parole DEA Garrison Courtney. "Nous aidons par habitude d'autres organisations d'application de la loi dans des affaires impliquant la déviation de médicaments délivrés sur ordonnance. Nous sommes souvent impliqués à la demande d'autres agences d'application de la loi."

Source: USA Today/MJackson.com/ Dancing The Dream
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:22

J'ai tellement dit à ma mère que je voulais y aller qu'on va peut-être bien y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:32

C'est cool, mais bon c'est quand même de l'autre côté du monde, tu as de la chance d'avoir une mère comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:12

je n'habite pas si loin de Los Angeles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:33

Ah oui j'avais pas vu, dans ce cas-là, oui tu peux y aller lol nous c'est un peu difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:39


Cérémonie à la mémoire de Michael Jackson mardi à Los Angeles

Une cérémonie d'hommage Mardi prochain 5496609_Le-Staples-Center-ou-se-produit-l-equipe-de-basketball-des-Los-Angeles-Lakers-est-situe-dans-une-zone-rehabilitee-du-centre-de-Los-Angeles

Cette fois, tout le monde semble d'accord... La famille Jackson a mis fin à un long suspense en annonçant que l'hommage public au "roi de la pop" aurait lieu mardi prochain dans la salle du Staples Center à Los Angeles, alors que la bataille pour la garde des enfants aînés de la pop star était lancée.

Cet hommage public, destiné à "célébrer la vie de Michael Jackson, le roi de la Pop", commencera à 10 heures (17 heures GMT), précise un communiqué de l'agence de relations publiques Sunshine, Sachs & Associates, qui représente la famille Jackson. Onze mille tickets seront distribués gratuitement au grand public pour assister à l'hommage, ajoute le communiqué. La salle du Staples Center, qui a accueilli les répétitions des concerts que devait donner Michael Jackson à Londres à partir du 13 juillet, peut accueillir jusqu'à 20.000 personnes.

L'annonce met fin aux multiples spéculations sur les intentions de la famille Jackson, après la décision de cette dernière de ne rien organiser à Neverland, le ranch californien du chanteur.

Jeudi, la bataille pour la garde des enfants aînés de Michael Jackson avait été lancée, après que leur mère, ex-femme du "roi de la pop", eut déclaré vouloir faire valoir ses droits. "Je veux mes enfants", a déclaré Debbie Rowe, mariée à Michael Jackson de 1996 à 1999, au cours d'une conversation téléphonique avec la chaîne américaine NBC.

La cour supérieure de Los Angeles avait confié lundi à Katherine Jackson, la mère de Jackson, âgée de 79 ans, la garde provisoire de Prince Michael et Paris, ainsi que de Prince Michael II, né d'une mère porteuse dont l'identité n'a jamais été rendue publique.

Source : Xavier Yvon @RTL.FR / Dancing the Dream
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:12

Plus d'1.5 millions de personnes ont tenté d'obtenir des billets pour la cérémonie.

Une cérémonie d'hommage Mardi prochain 5517795_L-etoile-de-Michael-Jackson-gravee-sur-Hollywood-Boulevard-a-Los-Angeles-le-4-juillet-2009

J - 1 avant l'adieu à Michael Jackson. Il sera 10h en Californie, 19h en France. Plus d'1,5 million de personnes se sont inscrites sur Internet en espérant assister à cette cérémonie, au Staples Center de Los Angeles. Près de 20.000 chanceux ont été tirés au sort. Ils iront retirer leur billet dans un lieu secret qui leur a été communiqué individuellement. Pour l'instant, c'est le grand mystère sur le programme de cet hommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:47

A rappeler que la céremonie de Michael Jackson sera difusé sur toutes les chaines en particulier demain sur TF1 à partir de 18h50 avec la céremonie. Ensuite à 20 h Laurence Ferrari prend le relai avec les envoyés spéciaux pour un JT Spécial . Et apres les Experts je crois à 23h45 Diffusion du concert de Michael Jackson A Bucharest en 1992 lors du Dangerous Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:02

Merci des précisions =)
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:06

Derien ^^ Par contre pour les fans de Secret Story faudra attendre Mercredi je crois mais sa je n'en suis pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:57

Adieux planétaires pour Michael Jackson

Une cérémonie d'hommage Mardi prochain 5523818_Michael-Jackson

Jusqu'à présent, seuls Lady Di et Jean-Paul II avaient eu droit à un tel dispositif. Une cérémonie retransmise dans le monde entier aura lieu ce mardi pour les obsèques de Michael Jackson. Le roi de la Pop sera enterré a 17 heures (heure de Paris) au cimetière de Forest Lawn à Hollywood, avant un spectacle-hommage au Staples Center de Los Angeles. Des milliers de personnes sont déjà massées aux abords du stade. A l'affiche de la cérémonie : Diana Ross, Stevie Wonder, Lionel Richie, Mariah Carey, l'ancien basketteur Magic Jonhson, l'actrice Brooke Shields ou encore Berry Gordy, fondateur de la Motown. Une cérémonie à suivre en fil rouge sur RTL grâce à nos deux envoyés spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:38

Je pleure tout seul...

J'ai allumé ma bougie...
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:40

Moi j'attends de voir le cercueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:41

Il est déjà sur la scène depuis quelques minutes déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:42

Oui mais l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:43

Ah oui j'avais pas compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:55

L'hommage de Brooke Shields a réussi à me faire pleurer. C'était tellement magnifique, tellement beau, tellement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:05

Moi je pleure depuis le début^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:22

moi aussi je pleure a chaude larme depuis le début je me trouvais pas normal de pleurer pour quelqu'un que j'ai pas u la chance de connaitre en personne j'aurais tellement voulu pouvoir le rencontrer je suis complètement folle de lui j'ai mal et je suis sur que je suis pas la seule a avoir mal pourquoi il nous a quitter ca me fait chi... je l'adorais je ne peut pas me faire a l'idée c'est trop injuste il est le meilleur et le resteras a jamais je t'adore micheal jackson tu resteras dans mon cœur a jamais et dans le cœur de tous j'en suis sur j'ai pleurer du début a la fin ca me fait tellement mal Une cérémonie d'hommage Mardi prochain 635207Une cérémonie d'hommage Mardi prochain 635207Une cérémonie d'hommage Mardi prochain 635207 paix a son âme et j'espère quil repose en paix je t'adore micheal et je souhaite synsinrement quil le laisse tranquille avec les mauvaise rumeurs il etais le king et que j'en voie pas un dire le contraire Une cérémonie d'hommage Mardi prochain 635207Une cérémonie d'hommage Mardi prochain 635207Une cérémonie d'hommage Mardi prochain 635207
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Smooth Casey
Captain' Smooth Casey


La deuxième étoile à droite
Et tout droit jusqu'au matin !

La deuxième étoile à droite Et tout droit jusqu'au matin !

Nombre d'aventures : 6426
Où suis-je ? : La Lagune
Point de vie : 20909
A Neverland depuis : 15/07/2008

Feuille perso
Ce que vous recherchez pour votre personnage:
Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:39

Sèche tes larmes, il est toujours parmi nous... Il sera toujours parmi nous =) Près de toi pour sécher tes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.exprimetoi.net
Anonymous
❝Invité❞

Invité

Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:22

merci ! i love you MICHEAL JACKSON my heart
Revenir en haut Aller en bas

❝Contenu sponsorisé❞



Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Vide
MessageSujet: Re: Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Une cérémonie d'hommage Mardi prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une cérémonie d'hommage Mardi prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kanye West veut devenir le prochain Michael Jackson
» Documentaire sur MJ mardi soir a sur TF1 a 23h15
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing The Dream  :: Neverland-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Pop, Variétés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser